si vous étiez une mega star qui serai vous??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE





Je serai un des membre des beatles love love love smiley-guitar

alors eu...surment une de ses rock star qui font plein de tournée (qui dit tournée dit drogue... la plupart du temps en tout cas ...et sexe!! lol) et qui meurt jeune au sommet de leur gloire, qui slamme guitare à la main dans une fosse remplis de gens admratif devant leur jeu exeptionnel de guitare ou inoptisé par leur voix profonde et douloureuse!!! si on me demander je pense que je me réincarnerait surment en kurt cobain pour essayer de plus le comprendre...(me comprendre en fait) parceque je suis intrigué par son ambiguité et sa contradiction (je pense kil devait etre un peu skizo!) mais en tout cas ct un etre ke jadmire bcp ....jusqu'a qd il à commencer a ce drogué tous les jours la je l'admire moin bref.... sad

god is gay !

SID VICIOUS bravo Ou Johnny Halliday icon_cheesygrin

Il en faut du courage pour vouloir etre Sid Vicious, parce que franchement il a pas eu une belle vie (pauvre vieux)
Perso j'aurai voulu etre Mike Jagger, Liam Gallagher, Johnny Rotten ou Patxi icon_cheesygrin

rotten c'est dejas plus relaxe que sid vicious wink

je serai nimporte ki tant ke je serai le piti copain d'hilary duff(vu que les star ne sorte quentre eux...)



ouff cest sorti...

Bah moi je serais juste la star la plus critiquée parce qu'elle fait chier son monde, [anticonformiste mdr, hein cyth? ^^] qui veux battre tout les reccords niveau technique et aussi niveau émotion
Qui en a rien a foutre de tout ces fans mais qui selectionne les barbares, les excentriques, enfin tout ce qui est hors norme ^^
Qui gagnera plein de fric et qui se fera connaitre par tout les ùédias, sauf par l'intermédiaire de la tv

[love]

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
... Ta mere ! hammer


(desolee... icon_cheesygrin )



Sinon, aucune star, je voudrais juste etre moi et etre appreciee pour ce que je fais, pas envie de ressembler a qqun d'existant, mais a moi icon_cheesygrin

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents...
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
moi ! mais en star icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
je prèfère être moi même smile_cool

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ah non je le suis déjà (moi même) trouves en un autre à imiter... endesaccord1 lol

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je prefererais etre moi meme, pour essayer de faire mieux, ou bien pire que les autrezs!!!


faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum
dur dur la culture....je dirais Superman..
bump bump bump

Serj Tankian pour son recul face aux médias




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : serai, star, mega, tiez



+