POPA CHUBBY

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

POPA CHUBBY franchement moi je trouve qu'il assure !!Et vous ?



je l'ai vu au Chesterfield café il y a environ 3 ans et j'aurai tendance a dire qu'il envoie grave le paté le bonhomme (et il etait super bien entouré...)

racam

Petit causeur
27 messages
Ce mec est un fou. je trouve ça musique génial et dès qu'il repasse en concert je retourne le voir sans hèsiter.

J'ai téléchargé un album avec que des reprises de Jimmy Hendrix du feu de dieu.

bravo

Racam le rouge
Il est très bon mais je lui reproche de ne pas avoir de patte a lui
Quand tu ecoute du Popa tu reconais plus ou moin a la voi mais c'est quand meme vague

Ce week end je me suis acheter le DVD de Poppa Chubby de sa tournée française de son album de reprise d'Hendrix.
Et bien le bonhomme assure grave et a un sacrée feeling, le seul petit reproche c'est que certain risque de ne pas apprécier ces longues impros et aussi la durée des chansons qui dépassnt toutes les 7 minutes.
Mais je conseille l'achat de ce DVD les yeux fermés.

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
On dit que c'est le gratteux dont le jeu se rapproche le plus de celui de JH... J'avais dans l'idée de me faire offrir son "Electric Chubbyland" (que des reprises) pour mon annif' cet été smile_cool ...

Life's a bitch. But a nice bitch.
Un jour elle sera mienne, oh oui !
J'aimerais savoir ce que vous pensez de ses perfomances lives (j'ai peut-être l'occasion d'aller le voir en mars) ; merci.

lsa

Star du Forum
957 messages
Je l'ai vu dans un dvd de guitar part et bien il joue bien^^

Et quand on dit qu'il se rapproche de jimi je veux bien le croire

Un nouvel album intitulé "The Fight Is On" en préparation sortira début février 2010 !
Quelques extraits & infos ici : http://www.myspace.com/popachubbyband
Une petite vidéo que j'ai fais en juillet dernier ici : http://www.youtube.com/watch?v=CMW39EwwW0U


violent2 wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : chubby, popa, assure, trouve, moi, franchement



+