pedal zoom g2.1u

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour voila je me suis acheter la pedal zoom g2.1u mais je n'arrive pas a la réglé, je trouve pas un son correcte soi c'est trop plat ou soi trop crade...
donc si vous savez comment la réglé bah dite le moi svp
merci



bigbass

God of Partoch
8083 messages
Fonction "recherche" : http://www.partoch.com/forum/post_406616.html

Et lecture du livret wink

moi le g2-1u j'en suis réellement amoureux!

captnicetea

Artiste en devenir
457 messages
c'est la g2-1u pour basse ou guitare?

il me semble que le "G2" pour basse s'apelle le "B2" icon_cheesygrin icon_cheesygrin donc il doit bien sagir d'une guitare...

sinon ben je t'avourais que pendant un bon bout de temps j'ai programmé des effets dessus un peu au hasard mais quand tu as une bonne conaissance de tous les effets/paramètres de ta G2 elle est vraiment super wink (enfin perso j'ai pas la G2.1 mais j'ai une G2+ une pédale d'expression, ce qui revient donc au même excepté que j'ai pas la fonction pour enregistrer sur l'ordi icon_redface )

sinon une disto que j'ai faite basée sur la mt qui sonne pas trop mal:

1) Cp: 10 SL 44
2 Wah: Bs 3 2 76
3)nr: 16 (enfin ca c'est comme tu veux...)
4)drive: Mt 1.0 0 1.0
5)Eq: 10 -12 7
6)Cb: Dy 0
7)Mod: Ch 62 26 4
8)Dl: Off
9)Reverb: Hl 9 3 4

enfin après ca dépend ce que tu veux jouer...

ben moi j'ai la G2 avec pédale et je peux enregistrer sur l'ordi avec
un logiciel fourni avec . et sinon le réglage est pas mal ! smiley-guitar

Bonjour a tous!
bien que la plus part des sujets aient été traités, un probleme vient de survenir sur ma Zoom G2.1u.
En effet depuis quelques jours, lorsque j'allume celle ci, un petit voyant situé en bas a droite de l'afficheur rouge désigné par "edit" clignote indeffiniment. Meme en essayant chaque bouton ou meme combinaison de boutons, rien ne se passe. j'utilise pourtant l'alimentation d'origine et j'ai meme essayé avec des piles.
J'aimerais savoir si quelqu'un a deja été victime de cette injustice qui m'empeche terriblement de pouvoir m'en servir pour m'enregistrer et plus sad
Merci d'avance a ceux qui liront ce message et me donneront des renseignements meme minimes.
Bonne continuation a tous!

angra

7 messages
Pour les accros à la G2.1 comme moi et qui veulent utiliser le son de leurs artistes préférés, je vous conseille ce petit site très sympa avec ou on vous donne de très nombreux réglages. Utile aussi pour partir sur une base de son et faire son propre réglage bien sur smiley-guitar
http://manualsite.haax.se/index.php?unit=G2&sort=artist

Bonjour smile_cool
Je profite de ce topic ( avec un petit up j'avoue ... icon_cheesygrin ) pour poser une petite question
Sur le site que angra a donné , j'ai voulu savoir les réglages pour " Tear's Don't fall " de BFMV , mais voila j'ai un petit problème pour le drive j'arrive pas a le régler selon le site :

DRIVE: MC - MS Crunch


Gain:
1.0

Tone:
0

Level:
80

Si j'ai bien compris on se met sur drive, et ensuite sur les lettres MC ou MS , mais je trouve pas ces lettres , j'ai essayé a l'oreil par rapport à la vrai musique, mais je sais pas si c'est parce que j'ai un ampli et une guitare de bas de gamme par rapport au groupe , mais j'ai essayé presque tout et je trouve qu'aucun sonne pareil que la vrai musique.

Donc si quelqu'un pouvait m'aider , sa serait super icon_redface bravo
EDID : c'est bon j'ai trouver , la lettre M est vraiment bizzare ... ^^

meunier

6 messages
salut slanger,
tu écris :"Bonjour a tous!
bien que la plus part des sujets aient été traités, un probleme vient de survenir sur ma Zoom G2.1u.
En effet depuis quelques jours, lorsque j'allume celle ci, un petit voyant situé en bas a droite de l'afficheur rouge désigné par "edit" clignote indeffiniment. Meme en essayant chaque bouton ou meme combinaison de boutons, rien ne se passe. j'utilise pourtant l'alimentation d'origine et j'ai meme essayé avec des piles.
J'aimerais savoir si quelqu'un a deja été victime de cette injustice qui m'empeche terriblement de pouvoir m'en servir pour m'enregistrer et plus
Merci d'avance a ceux qui liront ce message et me donneront des renseignements meme minimes.
Bonne continuation a tous!"




Je rencontre excatement le même problème.. as tu trouvé la solution ?
merci par avance

Slanger ne te répondras pas.
Son message date de 2008 et comme il a 0 message en 100 jours, il faut supposer qu'il a clôturé son compte.

salut, a ta place si j'avais plus la garantie j'enverrais un mail a l'importateur en lui expliquant ce qui marche pas! Mogar Music France
4 Impasse de la Croix Blanche
95370 Montigny les Cormeilles
Tél + 33 1 34 50 52 22
Fax + 33 1 34 50 10 19

Email: info@mogarmusic.fr

meunier

6 messages
merci du tuyau ..les seules références que j'avais étaient celles de Zoom au japon...

meunier

6 messages
oups ! je n'ai pas fais gaffe à la date ! icon_redface

karl76

Petit causeur
39 messages
Bonjour J'aimerais Un site Ou Une Personne Ou bien Une video Qui Pourrais m'aider, A Regler la Zoom g2.u1 a Quoi Sert Les boutons, Comment Les regler, Enfin tout Savoir sur cette Fameuse Pédale. Merci Beaucoup !




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : pedal, soi, trop, zoom, bonjour, voila, acheter, arrive, trouve



+