achat de pedalier multi effets

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut;
J' aimerais acheter un pedalier multi effets a un bon prix, alors si l'un de vous a une entrée ou un conseil ou un appareil a déconsseiller . merci d'avance. bye



Salut, je possede un Boss gt5 achete 200 euros d'occaz. C'est globalement tres bon : multitude d'effets, simulateurs d'amplis, differentes manieres de chainer les effets, ... De plus, c'est tres simple a utiliser et tres intuitif. Cela necessite juste un jack supplementaire alors qu'il en faudrait x pour x pedales dediées...
Le seul petit reproche, c'est que devant la multitude de reglage, on a trop tendence a en rajouter et donc a denaturer le son propre de la guitare. C'est plaisant et dommage en meme temps. Mais je m'ecarte du sujet...
Je ne sais pas ce que vaut le nouveau gt6 mais devant le prix des gt5 d'occaz et le manque de nouveaute du gt6, il n'y a pas a reflechir trop longtemps.
Bref, Du tres bon pour "pas tres cher".
PS A titre de comparaison, un ami possede le line6 Pod : Je trouve le son beaucoup plus grossier et difficile a regler pile poil.

Salut a tous...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : effets, multi, pedalier, bye, avance, merci, consseiller, appareil, conseil



+