Vive les chanteurs qui savent chantaient

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

En ce moment il y' a beaucoup des sois disant chanteurs on oublie de plus en plus qu'il y' a des chanteur qui on ennormement de talent tel que Balavoine goldmann souchon cabrel et j'en passe vous en dite quoi.



Tu sais, goldman cabrel ou balavoine, leur grand talent, c'est surtout leur chansons, c'est pas vraiment leur voix
bien sur ils savent chanter, et ils le font meme bien, je ne dis pas le contraire
mais ce qui manque en ce moment c'est pas des gens qui savent chanter, c'est des textes!
franchement, quand tu écoutes certaines chansons, c'est creux y'a rien ! hammer
meme sans tomber dans la caricature star ac ou lorie hammer
mais heureusement k'il ya de bons artistes pour sauver l'honneur

et d'ailleurs si je peux faire passer le message vive benabar love

Tu as raison les chanteur que tu viens de cité sont de très beau parolier cela te fait reflechir par rapport au monde ect... il y' a

beaucoup de jeune talent qui on un talent fou mais voila les producteur prèfere gagner de l'argent que des nouveau artiste nous sommes tombe dans la geneation de real tv fabrique des star!!!Je regrette nos chanteur d'avant certaint dise que c'est demodé mais des chanteur telle cabrel balavoine brel se n'est jamais demodé!! smiley-guitar 8-8 bump maitre idea hammer razz micro bravo

dans les voix francais d'aujourd'hui, quand il tire pas sa voix trop vers le haut je dirait raphael, sur l'album la réalité il y a une chanson: "etre rimbaud" ou sa voix est grave et télement belle... smile

ouais c vrai que raphael c sympa wink
mais bon ses textes ils ne sont pas exeptionnels non plus ( non non ne me frappe pas Lolaz violent2 )

tu as raison, les textes intéressants se font de plus en plus rare, mais il faut dire que les textes en français se font de plus en plus rares aussi smiley-guitar ! ! ! heureusement que l'anglais n'est pas une langue difficile, ce ki permet de comprendre quelques chansons.... micro

BORIS VIAN

racam

Petit causeur
27 messages
C'est clair, y'a beaucoup de merde de chanteur en ce moment à téloch, ca pue. Ca fait mal au ventre de voir ces p'tit cons de star ac qui après leur passage à la télé deviennent des "stars" sad

Pour moi la voix c'est juste un instrument dans une musique, ce qui est plus intéressant, c'est ce que veulent dire les paroles l'alchimie entre musique et parole quoi !!!!!

Racam le rouge
vanez

2 messages
Moi j'ai découvert cet artiste: Sorel , et je crois que ca va etre le tube de l'été :)
J'ai lu qu'il a été repéré par Francis cabrel, qui l'a aidé à enregistrer son album... I
l est d'ailleurs en concert le 24 février au China ( paris) et c'est entrée gratuite smile

vous pouvez peut etre regarder les videos et me dire si vous aimez www.sorelmusic.com ?
En tout cas, pour moi, c'est Je suis sure que ça va cartonner !! ( on l'entend déjà à la radio !! ) bravo

Ben j'adore Bon Scott et Brian Johnson... (ouais j'suis fan d'AC/DC)
Mais sinon Steven Tyler m'impressionne... et puis je reste dans les plus grands : Mick Jagger, Anthony Kiedis, David Lee Roth...

J'en oublie pas mal !

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
rock'n'roll addict, c'est pas vrai ou quoi ? hum
t'a une notion tres "internationale" de la chanson francaise ?
ils parlent de goldman et cabrel et tu enchaine sur ac/dc aerosmith et les stone ?!
t'est completement a coté, la hum

Tu sais où tu es ?
Sur un forum. Un forum, c'est fait pour donner son avis, ensuite lis le nom du topic.

Voila... Je donne juste un avis, qu'il te plaise ou non c'est le meme !

on se calme là les d'jeuns , le titre du topic n'est pas tres expressif non plus, avec en plus une mega faute d'ortho que personne n'a relevé hihi sad

Ouais...

Mais on est quand meme sur un forum...
Sur le nom du topic, c'est pas marqué : On parle de Farncis Cabrel et JJ Goldman !

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
si si, je suppose que je suis pas tout a fait le seul a l'avoir relevé bravo
mais faut dire, pour ma défense, que les 13 post a suivre de M. rock'n'roll addict dans la rubrique fan, ayant tous autant d'intérêt les un que les autres on fini par me faire réagir.
qu'il dise une ou deux fois qu'il aime le rock anglo saxon, sa passe, mais ici, c'est un poil hors sujet, et qu'il le disent dans tout les post, sa soule.
ensuite, les gout et les couleur... icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : plus, chanteurs, des, savent, chantaient, moment, beaucoup, sois, disant



+