ampli pour debutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut
je compte m'acheter une guitare electrique mais je n'ai deja pas un gros budget et je n'ai pas envie d'investir plus de 100 euros dans un amplis endesaccord1
la solution "kit tout compris" comme on le voit dans certains magasins ne me branche pas trop...
est ce que ca vaut le coup d'acheter un petit amplis? est- ce que c'est vraiment indispensable d'avoir un amplis de marque (surtout si c'est pour jouer chez soi en solo) ?
est-ce que je peux trouver de bons amplis en occaz et pas trop cher?

voila toute remarque est la bienvenue
et merci d'avance

razz razz razz



Je ne sais ce que diront les autres, mais si c'est uniquement pour jouer chez toi, inutile de prendre au dessus de 20W. Si tu peux en trouver un d'occaz', pourquoi pas. C'est quand même assez robuste ces p'tites bêtes wink.

Personnellement, j'ai en ce moment un Fender 15W, tout à fait suffisant pour jouer dans une chambre, et encore, je ne le pousse pas à fond dans ce cas là. En ce qui concerne le prix, il me semble que je l'ai eu aux environs des 75€ d'occaz.

En résumé, pas trop puissant dans ton cas (car inutile, et les gros amplis sont faits pour être joué fort), et d'occasion si tu peux.

Je suis d'accord avec toi, pour débuter, je me suis acheter un Peavy (il avait 3 mois) garantie 5 ans, pour 80€ (au lieu de 120€). C'est un 15W, et c'est largement suffisant pour jouer seul dans une pièce.
@+

oki merci beaucoup wink

pas de problème, on est là pour ça wink

mais si mais si , j'insiste mister fallen angel
c'est vraiment trop aimable a vous de secourir les jeunes filles en detresse wink
vous etes vraiment un gentleman !!! smile_cool smile_cool smile_cool




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : amplis, acheter, trop, avance, branche, magasins, certains, voit, comme



+