accordage

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour, ds certaine tabs il ya un autre type daccordage , genre ;Accordage D-A-D-G-B-E....ds kel ordre il faut accorder les cordes? si personne na compri je répète il faut accorder du MI GRAVE au MI AIGU? et c koi LE DROP D ou je c + tro kelle lettre?
merci de méxpliquer...... a+



Le drop D est l'accordage que tu as donné en exemple. Surtout utilisé pour les accords 5°, car tu peux faire pas mal d'accords avec juste un doigt. Par exemple :


e-|----|
B-|----|
G-|----|
D-|-0--|
A-|-0--|
D-|-0--|


Là, un D5.

Pour faire simple, descend ta Mi grave jusqu'à avoir un D grave.

Voilà, en espérant que ça t'aide wink

mai kan ya dotre genre daccordage, c du mi grave a laigu????????? kiss every body

Avec d'autres types d'accordage, c'est bien du Mi grave au Mi aigu. Bref, de la plus basse à la plus aigüe.

Je pense avoir tout dit, n'hésite pas à reposter au cas où.

plus rien a dire...merci, ca me posai un big pb...maintenan je v bien mamusez a la "déacorder" pour jouer autrement! lol!!!

Content que ça t'ai aidé. bah, au lieu d'ouvrir un nouveau topic, autant poursuivre... (je me permet car la réponse sera assez brève je pense)

Concernant le placebo tuning, les deux aigües sont C et C si je me souviens bien... ce sont les mêmes ? y a t-til un octave d'écart ?

Merci à ceux qui répondront.

je voudrait bien te repondre mais jai rien compri!!!! lol

Lol, pas grave, je vais ouvrir un topic dessus. J'aurais plus de chances je pense.

Merci quand même.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : accordage, faut, accorder, certaine, tabs, autre, type, daccordage, genre



+