Recherche tablatures sympas en arpège

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde
Je suis débutante et comme j'ai du mal avec le rythme pour les accords je cherche des tablatures en arpèges. Si vous pouviez m'en conseiller qqune.
Merci à ceux qui voudront m'aider



Is there anybody out there, what's the deal hu bill, the great gig in the sky, hey you, high hopes de pink floyd, les mistrals gagnants,manu de renaud, stairway to haven de ledzep, sur la traces des fée de ange, hotel california de eagle, angie des rolling stones, always with me, always with you de satriani (l'accompagnement), quelqu'un ma dit de carla bruni, le temps de vivre, ma liberté, le métèque de moustaki, imagine de lenon.............. smiley-guitar smiley-guitar bonne gratte smiley-guitar

under the brige des red hots
lullaby de the cure
blackbird des beatles
la bombe humaine de téléphone
ils cassent le monde de jean-louis aubert
et tant d'autres, en tout cas j'ai commencer avec celles là!

Salu je te conseille pour commencer nathalia ou is there anybody out there.c assez simple et joli

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
salut svp is there anybody out there on l'a trouve ou et c'est de qui??? bump bump

bump Simon bump
C'est de pink floyd et tu peux trouver sur abc-tabs.com

bump
c'est le premier arpège que j'ai appris il est tout simple c'est "everybody hurts de REM "
et t'es vachement fière quand t'arrive à bien enchainé les accords !
je sais pas si elle est sur ce site mais si t'as un pb tu peux toujours m'envoyer un mesage voila biz

power of the gospel, waiting on a angel, de ben harper, behind bue eyes de limp bizkit, starway to heaven de led zep. voila les prinicipal qui ne sont assez facile. icon_cheesygrin

bon courage bravo

salut c de pink floyd!!!

quelqu'un un peu radiohead?
creep,street spirit,knives out.......
kim

slt!
limp bizkit: behind blue eyes
the calling: whenever you will go
steve hackett: horizon
gerald de palmas: tomber
kansas:dust in the wind

8-8