Recherche tablatures sympas en arpège

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde
Je suis débutante et comme j'ai du mal avec le rythme pour les accords je cherche des tablatures en arpèges. Si vous pouviez m'en conseiller qqune.
Merci à ceux qui voudront m'aider



Is there anybody out there, what's the deal hu bill, the great gig in the sky, hey you, high hopes de pink floyd, les mistrals gagnants,manu de renaud, stairway to haven de ledzep, sur la traces des fée de ange, hotel california de eagle, angie des rolling stones, always with me, always with you de satriani (l'accompagnement), quelqu'un ma dit de carla bruni, le temps de vivre, ma liberté, le métèque de moustaki, imagine de lenon.............. smiley-guitar smiley-guitar bonne gratte smiley-guitar

under the brige des red hots
lullaby de the cure
blackbird des beatles
la bombe humaine de téléphone
ils cassent le monde de jean-louis aubert
et tant d'autres, en tout cas j'ai commencer avec celles là!

Salu je te conseille pour commencer nathalia ou is there anybody out there.c assez simple et joli

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
salut svp is there anybody out there on l'a trouve ou et c'est de qui??? bump bump

bump Simon bump
C'est de pink floyd et tu peux trouver sur abc-tabs.com

bump
c'est le premier arpège que j'ai appris il est tout simple c'est "everybody hurts de REM "
et t'es vachement fière quand t'arrive à bien enchainé les accords !
je sais pas si elle est sur ce site mais si t'as un pb tu peux toujours m'envoyer un mesage voila biz

power of the gospel, waiting on a angel, de ben harper, behind bue eyes de limp bizkit, starway to heaven de led zep. voila les prinicipal qui ne sont assez facile. icon_cheesygrin

bon courage bravo

salut c de pink floyd!!!

quelqu'un un peu radiohead?
creep,street spirit,knives out.......
kim

slt!
limp bizkit: behind blue eyes
the calling: whenever you will go
steve hackett: horizon
gerald de palmas: tomber
kansas:dust in the wind

8-8

Moi je te conseil "Je l'aime à mourir" de Cabrel, les arpèges ne sont pas compliqués du tout. http://www.partoch.com/files/hauttabf.asp?fichier=2810259

smiley-guitar

Salut kim!
Ta question c'etait "quelqu'un aime un peu radiohead?" Ou bien "quelqu'un a une tab de radiohead?"
Si c'etait la premiere moi je connais peu radiohead mais le peu que je connais j'apprecie bcp...
J'aime bien creep, Karma police, No surprises, Let down mais ma prefer‚e reste incontestablement Exit music qui doit une de mes chansons pr‚f‚r‚e tout artiste confondu...
Sinon sur le dernier album j'aime bien I will, 2+2=5 sauf la fin, a wolf at the door...
Au fait, j'aimerais te poser une question... J'ai remarqu‚ que la plupart des gens qui aime bien radiohead aime bien Muse aussi.. Est ce ton cas?? Attention, je n'insinue pas que ces deux groupes sont les memes car je les trouve moi meme tres different mais j'ai trouv‚ ca marrant ce parrallelisme parce que moi quand j'entends parler de radiohead, je ne peux m'empecher de penser a muse que j'affectionne aussi bcp..
Bonne gratte A++

Ah au fait!! Jsuis daccord avec toi croquette je l'aime a mourrir de cabrel est tres facile et c'est une des seules chansons que j'ai ete capable de faire a l'oreille..




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : arp, tablatures, aider, sympas, tout, mondeje, butante, comme, mal



+