Aie ... Spanish Caravan ( the doors )

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

landru_

7 messages
Douloureux a l'ecoute !
J'aimerais que quelqun m'explique ou me rassure : il y a une technique particulière ?
Car en general on jette un coup d'oeil sur un tab de guitare classique, on se dit " bon avec un peu de travail, la main gauche va suivre "
mais quand c'est la main droite qui ne suis pas ... a ce point c'est inquietant !
Alors ca tient a quoi ? une methode .. ?
De l'entrainement ??
D'ailleurs si vous avez des exercices pour accellerer la cadence de la main droite ... je suis prenneur !
( je doutes que ce message ait bien sa place ici, mais a bien regarder, je n'ai ps trouver beaucoup mieux pour le placer )



salut moi aussi je perd les pédales sur spanish carava tu n'ai pas le seul

omp

Spanish caravan, c'est Asturias d'Albeniz nan ?

Ben au mediator, à moins d'être shredder, avec le saut de cordes, ca me semble pas trop possible. Aux doigts, sur la première partie, y'a le pouce qui joue toujours la même note en bourdon, et l'index qui joue deux cordes. C'est relativement jouable et ça en fout plein la vue !!!!!! C'est plutôt la main gauche qui doit être très disciplinée, la main droite me semble pas trop difficile.

Pour les parties en arpège et encore pire, le tremolo, ben faut être balèse... hum




>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : main, droite, bien, placer, travail, peu, bon, dit, classique



+