les guitares whale

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

prowls

Petit causeur
1 photo
42 messages
merci de ta réponse!

20w c'est toujours mieux que 15wink et de toute façon comme je commence je ne compte pas forcément jouer en groupe tout de suite!



lsa

Star du Forum
957 messages
Oh le jolie remontage de post icon_cheesygrin
Juste pour dire que j'ai acheté la basse basswhale cherry 4 et elle pète bon c'est pour noel donc j'ai pas pu jouer trop longtemps mais micro seymour duncan basse active bois érable grosse classe donc et prix 800e mais à total music elle est a 400 wink

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
Bon ben étant l'heureuse utilisatrice et propriétaire d'une Basse Whale WTBX 12 je me dois de venir commenter ce topic. Et bien je n'y connaissais rien en basse et je n'ai testé que cette basse qui était vendu en pack avec un ampli Hartke 15w. Je trouve que c'est une bonne basse pour débuter je n'ai pas vraiment eu de problèmes...Hormis la peinture qui se raye trop facilement (rien qu'en jouant debout avec une ceinture j'ai rayé tout le derrière hum ) .
Je pense que Whale est tout de même une bonne marque pour le rapport qualité/prix.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Whale, whale, les, voila, viens, couvrir, marque, magazine, adore



+