les guitares whale

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tombozzo a écrit :
J'ai trouvé ces caractéristiques sur le site http://www.whaleguitars.com/guitares/WPSL%20ST/wpslst.htm
.Corps agathis
• Manche érable vissé
• Touche palissandre 24 cases
• 2 micros doubles + 1 simple bobinage
• 1 volume, 1 tonalité
• Sélecteur 5 positions
• Vibrato ST-Tremolo
• Mécaniques à bain d'huile
• Accastillage chromé
• Livrée en housse
• Couleur : noir.

Vu que je voudrais m'acheté le pack qui contient cette guitare et un ampli marshall MG15CDR je voudrais savoir ce que vous en pensez. merci d'vance et bonne gratte a tous.


je te conseil vivement ce pack !!!
mais j'ai plusieurs questions pour toi :

- Es-tu débutant ?
- As-tu déjà essayé la guitare ?
- Quel est le prix de ce pack ?



Alors je répond tout desuite:
Oui je suis débutant, non je n'ai jamis essayé de guitare en tout cas electrique car j'ai déja pus toucher a uen guitare folk mais je sui plus attiré par le sons des electriques, et le prix de ce pack est de 189€ ce que je trouve assez bon marché c'est pour sa que je demandais ce que sa vaut. merci d'avance.

OK et bien je crois qu'il n'y a pas de problème pour cet achat !

P.S.: le prix assez bas c'est plutôt normal le but de Whale étant de faire des guitares accessibles financièrement.

juste un défaut qui a été signalé plus haut : corps en agathis ! c'est surtout pour ça que c'est pas cher !

mais bon ça reste une guitare de débutant donc voilà ....

Sinon on ma conseillez dans un autre post une fender squier 51 et un ampli marshall MG15dfx pour environ 250€. Vu que si j'achète une guitare c'est pas pour la changer au bout d'un ans je me demande si il vaut mieu pa investir un peu plus mais garder plus lontemp le meme matos. non?