les guitares whale

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tombozzo a écrit :
J'ai trouvé ces caractéristiques sur le site http://www.whaleguitars.com/guitares/WPSL%20ST/wpslst.htm
.Corps agathis
• Manche érable vissé
• Touche palissandre 24 cases
• 2 micros doubles + 1 simple bobinage
• 1 volume, 1 tonalité
• Sélecteur 5 positions
• Vibrato ST-Tremolo
• Mécaniques à bain d'huile
• Accastillage chromé
• Livrée en housse
• Couleur : noir.

Vu que je voudrais m'acheté le pack qui contient cette guitare et un ampli marshall MG15CDR je voudrais savoir ce que vous en pensez. merci d'vance et bonne gratte a tous.


je te conseil vivement ce pack !!!
mais j'ai plusieurs questions pour toi :

- Es-tu débutant ?
- As-tu déjà essayé la guitare ?
- Quel est le prix de ce pack ?



Alors je répond tout desuite:
Oui je suis débutant, non je n'ai jamis essayé de guitare en tout cas electrique car j'ai déja pus toucher a uen guitare folk mais je sui plus attiré par le sons des electriques, et le prix de ce pack est de 189€ ce que je trouve assez bon marché c'est pour sa que je demandais ce que sa vaut. merci d'avance.

OK et bien je crois qu'il n'y a pas de problème pour cet achat !

P.S.: le prix assez bas c'est plutôt normal le but de Whale étant de faire des guitares accessibles financièrement.

juste un défaut qui a été signalé plus haut : corps en agathis ! c'est surtout pour ça que c'est pas cher !

mais bon ça reste une guitare de débutant donc voilà ....

Sinon on ma conseillez dans un autre post une fender squier 51 et un ampli marshall MG15dfx pour environ 250€. Vu que si j'achète une guitare c'est pas pour la changer au bout d'un ans je me demande si il vaut mieu pa investir un peu plus mais garder plus lontemp le meme matos. non?

je ne peux que te coneillé d'investir plus parce que avec la whale que tu as montré ou bien une squier, tu vas progresser et tres vite tu vas te rendre compte qu'elle est pas super et tu en voudras une autre, alors autant en acheté une autre tout de suite, regarde chez epiphone,yamaha,ibanez...

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Un post qui ne sert à rien mais pour plomber l'ambiance, un petite devinette.

Que veux dire Whale en anglais ???

...

...

...

Sa veut dire baleine icon_cheesygrin Alors dommage, ça sonnait bien mais "Whale Killer", c'est la guitare "Baleine Tueuse"...

Tout de suit ça le fait moins, mais ces guitares ont l'air en effet sympatoch...

ouais la squier ça peut-être mais c'est vrai que c'est le genre de guitare dont on se lasse vite ...
mais essaye peut-être de de regarder autre chose que les packs parceque bien souvent les guitares et les amplis qu'ils y mettent sont très souvent des fins de séries ...

autant investir dans la qualité non ?

dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :

Sa veut dire baleine icon_cheesygrin Alors dommage, ça sonnait bien mais "Whale Killer", c'est la guitare "Baleine Tueuse"...



Baleine tueuse, ou tueur de baleines?

( killer whale, ou whale killer ? )

slipmurd a écrit :
ouais la squier ça peut-être mais c'est vrai que c'est le genre de guitare dont on se lasse vite ...
mais essaye peut-être de de regarder autre chose que les packs parceque bien souvent les guitares et les amplis qu'ils y mettent sont très souvent des fins de séries ...

autant investir dans la qualité non ?


je pense qu'il faut investir

strom18

Artiste en devenir
678 messages
ouais elle est jolie

ah ouais ça c'est vraiment pas mal!!! micro seymour duncan, corps acajou ...

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
waouhhh
elle est magnifique la "walebone" !!

eh au fait 7ender, tu sais que l'autre tim a commandé une demi caisse ibanez!

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
tim the jackass a écrit :
eh au fait 7ender, tu sais que l'autre tim a commandé une demi caisse ibanez!


sérieux ???? !!!!????

trop bien !!
il a pris quel model ????
wouhhou !!!
vivement que je l'éssaye !!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Whale, whale, les, voila, viens, couvrir, marque, magazine, adore



+