c'est quoi F1 ET F#1

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je recherche ces deux accords F1et F#1 pour jouer suzie ble de BEN HARPER MERCI D'AVANCE



mcgrath

Artiste en devenir
610 messages
Salut.
T'es sûr de ce chiffrage là ?????
Un accord de "1", j'ai jamais entendu .... sad
Si on applique la logique traditionnelle de chiffrage, c'est un accord de Fa avec ... un Fa ! ????? (idem pour le F#)
C'est p'têt un code particulier à lui ?

Jamais entendu parlé de F1.... Ca n'a pas de sens ...

Moi j'ai déja entendu parler de F1 mais le dimanche sur TF1 8-8 Ah elle est bonne tout comme mes cammarades c'est un accord de Fa ou tu rajoute la première= la fondamentale c'est donc un Fa par contre ça peut aussi vouloir dire que c'est un Fa en première position. ça peut vouloir dire jouer133XXX du grave à l'aigu mais c'est pas legal comme notation smiley-guitar

merci

j'ai deja vu des accords F1 et F#1, par exemple dans la tablatures de tenacious d 'tribute' y'en a, y'a meme des F2, F#2, etc c'est (dans cette tablature la du moins) une facon personelle de noter differents accords de F et il devrait y avoir quelques part l'explicatif pour permettre de savoir a quoi corresponde chacun des accords. si mes souvenirs sont bons dans la tab de tenacious l'explication est en bas de page, mais je sais pas si elle y est sur ta tab de ben harper.
cela dit je prefererais aussi tout simplement les accords 'legal'...

mcgrath

Artiste en devenir
610 messages
Salut.

Super !
Si tu pouvais retrouver ça et nous en faire part, je suis sûr que beaucoup ici t'en seraient reconnaissants ...

Merci A+

Alors voila entre parentheses les 'vrais accords' des diminutifs dans la tab de tenacious d 'tribute', maintenant je ne sais pas si ces diminutifs valent pour d'autres tabs...

Abbreviated chords:
A1 - (X02400) (Asus2)
G1 - (3X2400) (Asus2/G)
F#1 - (2X0230) (Dsus2/F#)
F#2 - (2X0210) (Dm7sus2/F#)
F#3 - (2X0200)
F1 - (X03210) (FM7)




>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : avance, merci, harper, ben, ble, suzie, jouer, accords, deux



+