Sans Noir Désir quel avenir pour le rock français?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jean.christophe
jean.christophe a écrit :
Les métalleux qui se sentent obligés pour être des hommes de m'insulter, j'ai vraiment pitié de vous... J'ai connu ca, quand j'avais 14 ans. wink


Je ne vois vraiment pas où tu as été insulté...



noir desir c'est cool mais ya pas que eux yavait aussi telephone et trust et pour ma part je trouve que fatal piccard sa dechire

et puis si le rock français est mort fait le renaitre

Les Fatals Picard c'est bien, mais musicalement c'est... différent icon_cheesygrin

c'est comme ultar vomit c'est de la grosse decconade

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Ultra Vomit, musicalement, ça tue.

oui enfin, ultra vomit et les fatals, c'est pas tout a fait le même style icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ouai mais c'est du grand n'importe quoi sa me fait marré

audeloflo

Petit causeur
37 messages
Kyo chanteur

charlie44522

Petit causeur
2 photos
18 messages
c'est claire ya pu d'avenir.
A part peut etre moi^^

Personnellement le Rock Français j'accroche pas, tous les groupes assez connus que vous citez, les Fatals Picards, Wampas, Tryo, Ultra Vomit, mette bien plus en avant le côté humoristique que musical. Pour moi la musique c'est pas censé être drôle...
Je trouve vraiment pas beaucoup de groupe français qui font réellement rêver.

2nsppp

1 message
je m'excuse mais dire que kyo ou encore indochine et consors font du rock là c'est carrément irrespectueux pour le rock français!!!
Ceux qui pensent que ces groupes là font du rock devrait revoir leurs classiques bump pourquoi pas citer aussi les BB brunes smyleybleu
Qu'avez vous fait de groupes comme pigalle et autres Bérus qui continuent de tourner et pour la nouvelle scène lofo, no one stupeflip entre autres sonnent déjà plus rock a mon gout enfin bref il en faut pour tout le monde mais je trouve que kyo, indochine et autres n'ont rien a faire là et reviennent a dire que noir désir c'est commercial! allez je vous en prie! maitre
De toute façon Noir dez est bientôt de retour et le rock français (j'entends: le vrai!) n'est pas encore mort!!
j'en suis la preuve vivante!!!
ciao

Guerilla Poubelle et Les Wampas!

irontheater a écrit :
Guerilla Poubelle et Les Wampas!



Le rock français passera par le rock indépendant (Justin(e) , diego pallavas etc) ça c'est du rock violent2

La nostalgie peut-être de plus avoir d'artistes qui ne machent pas leur mots (maux ?)?

Bien qu'il soit connu seul , Saez travaille en groupe ...
Saez a sorti un album qui est une bombe , un bijou musical , ça faisait longtemps qu'un artiste ne m'avait pas à ce point surpri ! On en a encore de la scène rock , elle est simplement discrete ...
Pour prendre l'exemple de Saez , on l'entend peu en radio ... 2 fois maximum par jours , la télé il la fuit et quand il y vient c'est pour un coup de gueule ... C'est ce qui est peut-être dommage , s'il était plus souvent présent dans la vie "médiatique" ( j'entend par là la télé , la radio et autres ) on n'en viendrait pas à se demander " Mais où est donc le rock français ?" . Par ailleurs , il y a d'excellent groupes qui tournent , comme Luke , Eiffel , Déportivo ... et pour ce qui est de Noir Désir , ne les enterrons pas trop vite ...

Le rock français , c'est au public de le faire vivre, et j'ai l'impression (personnellement) que tout ça reste très caché , on en parle peu .. on entend juste ce qui est "commercial" ... et si c'était à nous de faire la pub de nos artistes ?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rock, NOIR, noir, fran, ais, les, sir, rel, voila



+