http://www.partoch.com/files/guitare_debutant.asp (lien débutant en haut de chaque page du site).
Tu as plein d'infos à cette page Je te conseille les leçon de McGrath qui sont super bien faites et simples à comprendre. @+ Alex, Le webmaster...
prend une chanson a 2-3 accords et repete la en boucle sinon tu peux t'acheter une méthode de guitare avec tous les accords ya rien de mieux pour débuter et ca te serviras tt le tps Mais après, moi je suis encore débutante et les conseille que je te donne ça vient de mon petit bidouillage perso! Elle doit être sur ce site, mais voilà les accords au cas où (et ça donne pas trop mal joué juste en accord, à la base c'est de l'arpège ) : E, Am, D, G, D, B7, E, E. Voilà, j'espère que ça t'aidera. Prochaine étape, les barrés ^^ mi la ré Comment fait-on les accord que vous me conseiller ? les accord tu les trouve sur la page des accord (alex a donné l'adresse) et les tabs sur le site bien evidament Bon courage Stellou Sinon Talking about a revolution de Tracy Chapman (Sol do mi ré) mais là y'a un rythme à tenir je saurais pas te l'expliquer comme ça... Bon courage. Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : accord, les, joue, butant, par, quel, commencer, des, trucs
+