Valeur d'une guitare ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, j'aimerais bien connaitre la valeur de ma guitare, c une YAIRI model Y80 des années 1970 environ.... G déja regardé sur google et partout mais j'arrive pas a savoir. Si qq1 peut me renseigner ça serait sympa.
Merci bcp
ciao



tu devrais le demander à un professionnel, montre la à quelqu'un qui en vend, ils ont l'habitude et il pourra surement te renseigner, sinon tu fais les boutiques juskà ce ke tu tombes sur la meme que la tienne, mais là je sais pas si tu y arrivera un jour!
bref, renseigne toi vers des gens qualifiés! enfin, si ce n'est pas pr la vendre que tu veux savoir ça valeur, ne te donnes pas trop de mal ya pas d'urgence!!!
bon courage!

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
Ciomment sa se fé que tu ne connésse pas la valeurs ?

Merci d'avoir répondu.
En fait je cherche pas a la vendre, mais mon père l'a acheté étant djeunz... et la d'apres un site elle aurait pris trop de valeur... mais je ne c pas combien. Elle est magnifique, il y a des motifs tout autour de la guitare et meme sur le petit truc en plastique en bas de la guitare, la ou sont attachées les cordes...
Merci bcp

le petit "truc" en plastique c le chevalet wink

merci cindy ... je m'y connais pas trop

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
smiley-guitar tu c, plus les grattes sont belle est bien conservé, plus elle valent chere!!!!!!! adresse toi a +eurs personne, ca vo mieux !!
bonne chance

Alors personne n'a une petite idée ???? Pas de connaisseur ?
Merci qd meme

c marrant moi c pareil mon pere ma legu‚ sa guitare folk qu'il avait lui meme acheT d'occasion et toutes les personnes qui l'essayent disent quelle est vraiment de tres bonne qualit‚ et j'aimerais bien savoir sa valeur... Le seul probleme est qu'elle commence un peu a partir en miette, elle est tres vieille et tres abim‚ et elle a beaucoup voyag‚..
Dedans ya marqu‚ Eko guitars made in italy... Si quelqun connait cette marque ou bien ce magasin, ce serait cool qu'il me fasse sign ca me ferait plaisir de rencontrer quelqun qui a la meme guitare ou bien qui sait ce que ca vaut... Mais comme toi je n'ai aucune intention de la vendre... Jcrois si je trouve personne qui peut me dire je vais l'emmener chez un vendeur...
A+++

Salut [ dwarfwarrior ] , on a visiblement le meme probleme.... Je ne peux malheureusement pas non plus t'aider. J'étais même dans un magasin de musique mais ils peuvent au mieux te dire la valeur à laquelle ton père a pu l'acheter, mais ils savent pas la valeur que la guitare peut avoir de nos jours. Je suis déséspéré....
En tout cas bonne chance a toi, et j'éspere que quelqu'un pourra nous renseigner....
A bientot

icon_cheesygrin Salut
j'peux pas vous aider mais à votre place j'irais voir un vrai luthier. En général, dans les magasins ils savent vendre mais pour de tels renseignements vaut mieux aller voir quelqu'un ki s'y connais vraiment.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : valeur, guitare, bonjour, aimerais, bien, connaitre, yairi, model, des



+