Bon rapport qualité prix pour ampli metal

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Salut a tous ! bump
Je cherche un ampli pour faire du métal, mon budget n'est pas enorme ( 300€ maximum icon_redface ) donc je cherche du matos avec un bon qualité/prix ! razz
Je prevoit avant d'acheter une love Ibanez IC400 love , donc prevoyait avec ce matos !
Donc quel marque? Quel modèle...? icon_redface
Envoyer moi des liens sur les produits! svp wink
merci d'avance ! maitre



vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Peut être un roland Cube 30 ? je sais pas combien il coute mais ca doit etre dans ton budjet.
Ce qui est cool dessu c'est que tu as différentes saturations qui te permétent de jouer dans des registres plus ou moin hard. Biensur si c'est pour jouer en groupe te faudra plus puissant.

Si tu veux il y a du line 6 qui est très satisfaisant (c'est ce que j'ai et j'en suis très très content).

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
quentin-skate
quentin-skate a écrit :
Salut a tous ! bump
Je cherche un ampli pour faire du métal, mon budget n'est pas enorme ( 300€ maximum icon_redface ) donc je cherche du matos avec un bon qualité/prix ! razz
Je prevoit avant d'acheter une love Ibanez IC400 love , donc prevoyait avec ce matos !
Donc quel marque? Quel modèle...? icon_redface
Envoyer moi des liens sur les produits! svp wink
merci d'avance ! maitre


C'est pour jouer en groupe, ou seulement chez toi ?

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
moi je te conseille vivement line 6 mais avec 300€ t'aurais pas plus de 100watts... et encore...

slipmurd : c'est ironique non? 100w c'est assez énorme qd même non? hum

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
Si tu joue seul j'te conseille (étant utilisateur moultement satisfait...) line6 , moi aussi , pour moins de 300E tu peux avoir le spiderIII 30wtt ,connaissant le niveau au dessus (en therme de puissance) je pense que le 30 est trés bon lui aussi .
Mais si tu joue en groupe ,là , il faudra revoir les watts à la hausse mais la qualité à la baisse


ps: line6 n'est pas forcement le meilleur qualité/prix , t'as qu'à comparer en magasin...

^^

il y a en effet une part d'ironie smile

mais je voulais dire par là que si il veut un spider 112 c'est pas possible avec 300€ ...

pour 300 euro le 112 est abordable
mon vendeur me le faisai un peu moins chère il y a un ans

ah si ton vendeur te le faisait moins cher ...

moi en Belgique il coute max 520 min 450 ...

heu c'est un peu beaucoup chère tu parle du II ou III ? si c'est le III c'est peut-etre normal mais pour ce prix qui coute en belgique je préf largement mon randall car le line 6 est pas mal mais j'ai trouver mieux pour mon oreille diront nous

wé c'est ptetr bien le III

et pour 300 euros pour jouer en groupe y a quoi de bien?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : donc, bon, qualit, prix, ampli, cherche, quel, matos, metal



+