La Chanson Qui Vous Fait Le Plus Vibre

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Ashley macc isaac. Sa chanson, sleepy magie à la première écoute m'a laissée toute chose. et encore maintenant elle me fait vibrer.Mai aussi wing-stock sur le même album, avec une intro au piano et une explosion de violons ensuite. à ne pas écouter au volant si on veu respecter les limitations de vitesse



l'elfe a écrit :
Ashley macc isaac. Sa chanson, sleepy magie à la première écoute m'a laissée toute chose. et encore maintenant elle me fait vibrer.Mai aussi wing-stock sur le même album, avec une intro au piano et une explosion de violons ensuite. à ne pas écouter au volant si on veu respecter les limitations de vitesse
sad connais pô: c'est quel style?

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ah c de la balle! c un gars qui maitrise grave le violon et qui te fai une sorte de rock celtique à de renverser ton viandox. Y a aussi des chansons calmes dans l'album mai c qui me plai le plus c la pêche que ça donne! violons, guitares, piano, et autres instruments inconnus. Y a même une chanson avec un gars qui joue de la cuillère

l'elfe a écrit :
ah c de la balle! c un gars qui maitrise grave le violon et qui te fai une sorte de rock celtique à de renverser ton viandox. Y a aussi des chansons calmes dans l'album mai c qui me plai le plus c la pêche que ça donne! violons, guitares, piano, et autres instruments inconnus. Y a même une chanson avec un gars qui joue de la cuillère

J'écouterai pas alors car je ne voudrais pas renverser mon viandox bravo

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
c pour ça que je t prévenu. Mai ça vau le coup d'y jeter une oreille curieuse si t'en as l'occasion.

l'elfe a écrit :
c pour ça que je t prévenu. Mai ça vau le coup d'y jeter une oreille curieuse si t'en as l'occasion.

Je n'ai pas des oreilles d'elfe moi! je ne sais pas si l'oreille humaine supporterait une musique qui renverse le viandox!

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
c ton corps et l'envie de bouger que tu risque de pas controler. Rien de bien dangereux

ça me rappelle le clip de Push the tempo de Fatboy slim: ceux qui écoutent une certaine cassettes se mettent à danser de manière incontrolée et à tout renverser autour d'eux. Tres drole; malheureusement je ne l'ai vu qu'une fois. Tres peu de télés passent du Fatboy à mon grand dam

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
tu confonds pas avec la pub pour coca cola????? (hihihi, je vai me faire tirer mes oreilles d'elfe moi)

l'elfe a écrit :
tu confonds pas avec la pub pour coca cola????? (hihihi, je vai me faire tirer mes oreilles d'elfe moi)

Cette pub n'est qu'une pale copie du clip!

moi la zic qui me fai le + vibrer c celle deTRAGEDIE ,SEXY POUR MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c tro de la balle icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin chanteur chanteur chanteur love love love bravo bravo bravo

Ben il y a une chanson qui m'a fait particulièrement du bien (hum hum) mais que j'ai beaucoup trop écouté et bien sûr après ça perd de son charme... c'est "I don't want to miss a thing" et puis sinon plus récemment y a "my revolution" de fefe Dobson... j'aime bien ouais! bump bravo

Comment?!! PINK FLOYD n'a pas encore été cité sur ce forum?
Je dirai que c'est incontestablement le groupe le plus vibrant de l'histoire. La quasi totalité de leurs morceaux sont vraiment forts, mais quisqu'il faut choisir....j'opte pour Atom Heart Mother de l'album Hatom Heart Mother.

Comment?!! PINK FLOYD n'a pas encore été cité sur ce forum?
Je dirai que c'est incontestablement le groupe le plus vibrant de l'histoire. La quasi totalité de leurs morceaux sont vraiment forts, mais quisqu'il faut choisir....j'opte pour Atom Heart Mother de l'album Hatom Heart Mother.

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Pour moi c'est peut-être Perfect Day de Lou Reed, qui par ailleur à une voix formidable.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : chanson, prefere, votre, vibre, plus, fait



+