La Chanson Qui Vous Fait Le Plus Vibre

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi c'est The Nameless de Slipknot (avec Duality).Master of Puppets et le générique du dessin animé le Marsupilami

razz razz razz razz razz



Moi je dirais Still loving you de scorpions et unintended de Muse..en ce moment..
Mais ya quelques temps c'etait une canson magnifique de sigur ross je connais pas son nom...
Quelqun connait sigur ross?? smiley-guitar

Dsl dwarfwarrior mai je ne connais pa ce groupe...
Sinon les chansons qui m'ont fait le plus vibrer c'est Wind of change et still loving you de Scorpions et beaucoup de chansons de Ben Harper et de Bob Marley maitre

A cest vrai que wind of change est bien sympa aussi.. dailleurs ya aussi high hopes des pink floys ainsi que exit music de radiohead.. bump

Nirvana smiley-guitar elle sont toutes trop bien !

Where did you sleep last night par Nirvana lors de l'unplugged in NY ..... Aaaaaah ! Elles est trop bien !!!
Sinon, il y en d'autres que j'adore :
Immigrant Song de Led Zep
Tout l'album Strange Days des Doors :)
Et tout pleins de chansons de Nirvana, des Red Hot (tearjerker hihi) et de pelisn d'autres groupes ! mais Where did you sleep last night c'est tout plein d'émotions c'est génial !!!
:)

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
trop dure comme kestion !!!!
"as" de GENE HARRIS
"free" de STEVIE WONDER
"ain't no sushine" version HORACE ANDY

moi toute les chansons de Good Charlotte elle me transportent dans un autres mondes .....mais ya tellement d'autres chansons qui me vont vibrer que sa serais dur de toute les citer. wink

La version unplugged in new york de pennyroyal tea, c'est presque chialant... Sinon il y a plusieurs chansons de bob marley, comme buffalo soldiers, no woman no cry et d'autres que je connais plus le nom.

"what we dont know" et "rythm is love" de Keziah Jones
"Fallin'" d'Alicia Keys, à chaque fois que je l'entend chanter j'ai des frissons...

"Don't Forget Me" des Red Hot Chili Peppers ( love love love love ) et "Comme Un Fils" de Corneille qui pour moi est la plus belle voix masculine française du moment.

moi je pense que le truc qui m'a le plus fait vibré,et dès la 1ere ecoute, est accolade de symphony x

rominet a écrit :
"Don't Forget Me" des Red Hot Chili Peppers ( love love love love ) et "Comme Un Fils" de Corneille qui pour moi est la plus belle voix masculine française du moment.


je suis d'accord pour corneille qui degage beaucoup de sentiments à travers sa voix... mais surtout n'oublié pas LORIE ma meilleure amie...

Je viens de m'apercevoir que c'est la 4 eme fois que je cite LORIE a travers les forums... honte sur moi, je crois que je suis contaminé............................ AHAHAHAHAHHAHAHAHAHAH

naughty a écrit :
Je viens de m'apercevoir que c'est la 4 eme fois que je cite LORIE a travers les forums... honte sur moi, je crois que je suis contaminé............................ AHAHAHAHAHHAHAHAHAHAH

Et oui Lorie zon se bouche pour toi!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : chanson, prefere, votre, vibre, plus, fait



+