La Chanson Qui Vous Fait Le Plus Vibre

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Votre Chanson prefere ??? micro



"le petit bonhomme en mousse" de Patrick Sebastien

Bon outre le tube interplanetaire de Patrick Sebastien la chanson qui me fait le plus d'effet est Paranoid Android de RADIOHEAD!!! Pour reprendre l'expression d'un chroniqueur, c'est presque 6mn de montagnes russes et on en ressort pas indemne!!!
rain down raindown come on rain down on me..... C'est à chaque fois la meme sensation!!! En plus l'orchestration est géniale, c'est impossible à reprendre en groupe sans la massacrer!

"Babe, I'm gonna leave you" de led Zeppelin
ou bien "Beim schlafengehen" (En s'endormant) de R.Strauss, chanté par E.Schwarzkopf
Je pourrais en citer d'autres mais ces deux-là ont une dimension cosmique, je veux dire, on se sent projeté dans les étoiles au point que c'est douloureux de revenir

Moi la chanson qui me fait le plus vibrer c'est celle de mon téléphone portable!!
A chaque fois qu'il sonne je vibre.................... smile_cool

Je retourne me coucher sur mon bureau

starway to heaven moi je la veux pour mon enterment (oui c'est l'escalier vers le paradis smile )
mais j'en aime télément...la bombe humaine
killing my sofly
hotel california
angie
et puis the Fever des von bondies me fait bien bouger wobble
coffee and TV de Blur (ca c'est aussi mon clip préféré!)
rock'n'roll suicide et ziggy stardust du presque dieu david bowie
et puis like a rolling stone repris par hendrix bump
j'en oublie plein bien evidament

maitre moi je dirai backwater de meat puppets (ke lécoute au moin 10 foi par jour) Yesterday des beatles.. hum.. ho,me chanter par nirvana ki est a lorigine par meat puppets mais bien meilleur chanter par la merveilleuse voix de kurt cobainwink et 99 ways to die de megadeth...

hot stuff de Donna summer, ou In the navy des Village people, à chaques fois que je les écoute chui transporté dans un monde de rire...

sinon, The final countdown de Europe
ou Still loving you de scorpions
Years go by de Stratovarius...

smiley-guitar perso, j'ai entendu une version de no woman no cry par sublime, une version un peu rappy où ils ont ajouté et changé la dose de paroles et ça me fait trop tripper

pour ma part, ce que j'ai dit àmes potes pour mon enterrement ce sera "the show must go on" de queen. il est trop fort bryan may

toutes les chansons de MUSE....chop suey de SOAD....my way de LIMP BIZKIT......smooth criminal de alien aint farm....nirvana.....y en a tellement qui claquent et font vibrer que j aurais pas fini ...

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
Yesterday des fabs four

UNE Chanson qui me fait vibrer, même moi j'en reviens pas, c'est the Final Countdown de Europe 8-8

Ma chanson préfére c'est ho c'est une chanson de Daniel balavoine tous les cris les sos il y mes tellement de voix c'est magnifique wink icon_cheesygrin wobble chanteur smile violent2 8-8 smiley-guitar bump maitre love idea hammer hammer razz micro bravo

Le premier couplet de My Way de Sid Vicious
Still Loving you de scorpion
Live forever de oasis
A day in a life des beatles
Fool to cry des stones




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : chanson, prefere, votre, vibre, plus, fait



+