Privé de guitare !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

firestorm

Artiste très motivé
2 photos
443 messages
merci icon_redface



Courage à vous tous et bon rétablissement.
Que la force soit avec vous. violent2

firestorm

Artiste très motivé
2 photos
443 messages
ça y est j'ai enlevé mon bandage, mais c'est tjs douloureux surtout quand je joue smiley-guitar
quels conseils me donneriez vous pour réeduquer mon doigt endesaccord1 et le plus vite possible? conseil medicaux ou perso?!...^^ merki icon_cheesygrin

moi j'me suis arraché un bout de doigt y'a une semaine icon_cheesygrin


quand j'enleve mon bandage et que je pose mon doigt qsur quelque chose ça fait vraiment bizarre, vais galerer a rejouer avec...

J'ai un nerf coincé depuis un pti bout de temps je dirai trois mois et j'ai rien fait de particulier pour ca j'ai le pti doigt et le quatrieme mais celui la beaucoup moins ben quand je touche quelque chose ca fait plus ou moins mal et j'ai souvent des fourmis dans le pti doigt .. très agréable de mettre le doigt sur les cordes donc ^^ ...

darban
darban a écrit :
me suis péter le bras gauche

pas de gratte pendant 2 mois

la mort


moi aussi jme suis peter le bras gauche ya 2ans mais j'ai eu de le chance je me suis mit a la bass juste apres quand j'etais retabli et la je m'imaginerais pas ma souffrance en regardant ma bass avec le bras peter
sinon bonne chance

Il y a pas si longtemps que ça, je me suis explosé l'index gauche dans une porte, résultat: 2 mois de bandage... C'est là que j'ai découvert le bonheur des accords simplifiés...
AVIS A TOUS: PENSEZ AUX ACCORDS QUE VOUS FAISIEZ QUAND VOUS N'ÉTIEZ PAS CAPABLES DE POSER UN SIMPLE DO MAJEUR SUR VOTRE MANCHE...

C'est sur,c'est dur.(joli slogan mdr)Mais imaginez de faire un grave accident et d'etre handicapé a vie!!La tu peux plus jouer du tout et je pense que c'est comme de perdre un ami...

eh ben.....je vient de tout lire! on se croirais dans la serie "urgences" lol icon_cheesygrin

skate-n-basse a écrit :
eh ben.....je vient de tout lire! on se croirais dans la serie "urgences" lol icon_cheesygrin


c'est a ce point? bon je prepare la morphine et les compresse

et encore ta eu de la chance imagine t'aurais perdu ton dois

bodom38

Membre Banni
Artiste motivé
215 messages
wouhou ! d'la morphine icon_cheesygrin

666muse666 a écrit :
et encore ta eu de la chance imagine t'aurais perdu ton dois


sa depend lequel si c'est le ptit doigt de la main droite da vas mais apres si c'est lindex t'est dans la me##d




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : part, hier, fait, entorse, petit, doigt, jusque, rien, grave



+