Privé de guitare !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Mon prof de guitare a eu une tendinite au pouce . Au bout d'un mois il a pensé a se loger une balle ... Ya vraiment des drogués .



bigbass

God of Partoch
8083 messages
firestorm
firestorm a écrit :

pascal17
pascal17 a écrit :
moi,
j'ai eu un accident,
en 2001, 7 mois d'arret,
15 mois de reeducation,
et pas de guitare pendant 8 ou 9 mois...
.


a ouais là c'est autre chose!
moi c'est que 3 semaines maximum...
RESPECT maitre


Si tu peux choisir ton accident, c'est l'idéal icon_cheesygrin

bah ecoute imagine apres il perd tous ses moyens hum

il peut plus faire prof




mais bon jusqu'a ce mettre une balle faut pas charier non plus

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
c'est vrai:une pause de grat remet les performances en routes,
et pour ce qui est des profs aux tendances suicidaires, je dis NON!
après c'est toute une génération qui subit les conséquences de cette pénurie de profs de guitare: cela aurait des conséquences catastrophiques sur nos capacités culturelles lol icon_cheesygrin
bon rétablissement note-2

firestorm

Artiste très motivé
2 photos
443 messages
en fait pour être précis, je vais faire une radio de controle si c'est bel et bien une entorse 1semaine si c'est cassé 3 semaines ! icon_redface

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
profites en pour apprendre à jouer slide,
ou bosser le chant...
ou perfectionne toi en solfege...

bon courage.

fan-de-soad a écrit :
bah ecoute imagine apres il perd tous ses moyens hum

il peut plus faire prof



mais bon jusqu'a ce mettre une balle faut pas charier non plus

Nan mais en fait ça pouvait mal tourner son truc et ce mec doit avoir 55-60 ans et a fait de la guitare toute sa vie, la gratte c'est sa vie plutot ... Donc voila .
Mais la sa va et c'est toujours autant un dieu .

t'as cas faire comme le mÔsieur icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=swdunxddGYQ

Je compatis crois moi, j'ai pas pu toucher à ma LP pendant 3 semaines suite à une blessure à l'épaule, c'était le mois dernier, encore du mal à ce jour à rejouer normalement et peux pas longtemps smyleybleu Je passais mon temps à la regarder et la caresser du bout des doigts, j'étais enragée, mais trop dur ça icon_redface

Courage!!!!!! bump

bigbass

God of Partoch
8083 messages
A cause d'une tendinite au coude, j'ai dû arrêter de jouer l'été dernier pendant plus d'un mois. Eh ben, j'en suis pas mort (c'est vrai que j'en vis pas non plus) et à la reprise, c'était pas mal. J'ai pas eu l'impression d'avoir perdu (bon d'accord, j'avais pas grand chose à perdre icon_cheesygrin ).

Faut prendre les choses positivement et, comme dit plus haut, en profiter pour tenter autre chose (écouter plus de musique, faire du solfège, chanter, essayer un autre instrument, etc).

Bah moi, tout ce que je ressens passe par ma guitare, je libère mes émotions dès que je l'ai dans les mains, j'sais pas ce que je ferai si je ne pouvais plus jouer. C'est pendant cette période de repos forçé que je me suis vraiment rendue compte qu'elle était nécessaire à mon équilibre wink

keny

Pilier de Forum
1 photo
1035 messages
Faut surtout pas déprimer quand on est dans l'incapacité de jouer !! endesaccord1
Evidement quand ce n'est que pour quelques jours ....(Sinon on bouffe le premier qui passe violent2 )
Perso Jouant depuis de nombreuses années dont une partie professionnellement j'ai toujours constaté qu'il est tres profitable de faire de temps en temps des breaks (forcés ou non ) car on perd juste ce qu'il faut des automatismes qui ont tendances a nous faire aborder et jouer les morceaux d'une façon assez similaire parce que tres naturelle et tres maitrisée.
A chaque fois la reprise de l'instrument nous ouvre de nouveaux horizons et des perspectives immenses qui enleve cette sensation de plafonner et de bloquer que rencontrent tous les zicos a differents moments de l'appentissage . smiley-guitar
Voila et bon courage tout de meme pour vite recuperer mais sans etre frustré..; wink

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Moi juste après Noël, je me suis détruit le poigner droit en me casser la gueule par terre, le premier jour j'ai même pas osé sortir la main de ma poche, mais le surlendemain je jouais déjà du piano et de la guitare, mais ça fiasait très mal. C'est dur de ne pas faire de musique, j'arrive pas à m'en empêcher.
Pareil j'ai un pote guitariste il avait une tendinite du poigner gauche et il continuait à faire pleins de guitare, du coup ça guérissait pas.

firestorm

Artiste très motivé
2 photos
443 messages
total fina elf a écrit :
t'as cas faire comme le mÔsieur icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=swdunxddGYQ


la vache le BoSs ^^ bravo

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
pascal17
pascal17 a écrit :
profites en pour apprendre à jouer slide ,
ou bosser le chant...
ou perfectionne toi en solfege...

bon courage.


Voilà une idée qu'elle est bonne !!!
Accorde ta gratte en open tuning de Ré, achètes un bottleneck, et c'est parti pour le slide !!!

Mais sinon, c'est une question de volonté... icon_cheesygrin Faut aimer se faire mal... icon_cheesygrin
Une fois, je me suis estropié le pouce gauche d'un bon coup de cutter ---> 3 points de suture. J'avais un concert le soir. Bisque bisque rage ! Ben j'y suis allé quand même... Je me suis mis un bidule en caoutchouc (disponible dans toutes les bonnes pharmacies) sur le doigt, et roulez jeunesse ! 5 heures de concert !
Bon, OK, j'ai eu mal, les 3 points ont sauté et j'ai dû retourné à l'hosto, mais on est barbare ou on ne l'est pas...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : part, hier, fait, entorse, petit, doigt, jusque, rien, grave



+