::::::: Gros prob av guitare electrik help pliz :::::

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila jai plus de son avec ma guitare, mon pote la tester et il ma di juste avoir toucher a l'ambou du cable qui reli la guitare a l'ampli -_- donc si vous pouvez me dire dou cette "panne" peu provenir ca maiderai bocou, je vous remercie d'avance, ne faite pas essayer votre guitare a vos pote !!! mdr



bah c peut etre ton jack ki est grillé... change le et essaie...

chanteur ué sa doi vnir du jack il à raison moi sa ma fait pareil! panic pas razz prend pas des petit jack à 15 euros mais des bon gros jack avec un cable renforcé et t'aura plus de problèmes.

Post édité le 29/10/2004 12:05:13 par c4n4rd


cherche pa ton jackjack et mort ouvre le et resoude les file fai ca proprement et ca remarchera smiley-guitar

Tiens c'est marrant moi j'ai eu le meme probleme la semaine derniere est mon ampli est en reparation en ce moment...
En fait dabord il faudrait savoir si ton ampli fait quand meme du bruit.. Est ce quil gresille quand tu mets la distortion??
Si oui, soit ca vient du cable comme te lont dit les autres, ou peut etre comme moi ca vient de ton entrée moi yavait un petit morceau du pas de vis en plastoque qui etait pete et du coup le boulon tournait dans le vide et mon entrée etait plus bien sorti ce qui fait que yavait un faux contact.. C'est peut etre un peut brouillon ce que je dis mais si ta besoin demande moi...
Deja avant essaye de bouger ton jack un peu dans tous les sens au niveau de la prise guitare ou de la prise ampli tu verras si c'est un faux contact... Et puis aussi verifie que le boulon de ton entrée est bien serré!! (si il ya un boulon bien sur..)
Bonne chance A++ smiley-guitar

A tous les coups tu as un faux contact avec ton ampli, sinon change de jack, ou emmène ta guitare chez un luthier ! maitre

Le jack est surement mort effectivement.
Mais vérifies le volume sur ta gratte et les autres petits truc simples dans le genre des fois c'est sa..
Quand tu rachète un jack mets y minimum 15€ sinon ça tien pas la route.

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
c clair que les jack ça grille trop facilement et c pas toujours visible quand il est niqué. On croise les doigts pour que ce soit ça et pas ta gratte

Si tu veux du bon jack surtout n'achètes pas du Yellow Cable !!




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : guitare, pote, mdr, electrik, help, pliz, voila, jai, plus



+