JP Nataf à mon ami d'en haut

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je suppose que vous aussi, vous n'êtes pas restés insensible à cette magnifique chanson (de JP Nataf, Mon ami d'en haut ).

Je me demandais si l'un d'entre vous avait en sa possession (url...) la TAB bien qu'il me semble qu'elle soit assez difficile .

merci.





rankxerox

Star du Forum
Hyper Tabber
Petit Downloader
930 messages
wobble c'est effectivement un peu costaud, avec quelques effets de percus, de hammer entre autres, mais c'est jouable, en écoutant bien la zique et en jouant d'abord doucement en décomposant, fianlement c'est comme toutes les partoches. sur le site il y a donc le début de la chanson, en attendant la suite !
le jour où je suis énervé, je la mets en GuitarPro.... mis ! chanteur

RX
oo78990

1 message
Non pas si dur que ça , voici les accords

*** edité par modo,
pas de depot de paroles sur notre forum,
afin de respecter les lois sur les droits d'auteurs ****

pour ce qui est de l'arpège , je fais un picking en jouant une basse tous les temps du style

A- G C
-----------------------------|---------------------|---------------------|
-1------------------1--------|-0-----------0-------|-1-----------1-------|
------------2----------------|--------0------------|--------0------------|
----------2---------------2--|------0-----------0--|------2-----------2--|
-0----------------0----------|---------------------|-3---------3---------|
-----------------------------|-3----------3--------|---------------------|
noire croche croche noire

et hop le tour est joué . Et continuez pareil pour le reste ...
Etant jazzman à la base , je réprouve l'idée de jouer exactement comme le disque . Faites comme bon vous semble , arrangez les morceaux . Moi je cherche pas à faire du Jipé nataf , je joue le morceau comme çà , c'est tout . Une preuve ? Noir Désir en live ne jouait quasiment comme en studio ! Un morceau rapide devenait lent , un morceau en arpèges devenait accords frappés etc ... Ne restez pas prisonniers d'une version studio , jouez le titre comme il vous lait !




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : nataf, haut, ami, suppose, aussi, tes, rest, insensible, magnifique



+