les Red hot chili peppers/nirvana : succès

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Limite, il vaut mieux qu'il claque plutôt qu'il fasse une carrière solo à la Gwen Stefany endesaccord1 (enfin sauf une ou deux chansons).



popolopoi

Artiste motivé
153 messages
La cest sur...

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
popolopoi
popolopoi a écrit :
Pensez-vous qu'on va se souvenir des Red hot comme on se souviens de Nirvana de nos jours? Pensez-vous que si Anthony Kiedis se suicide il rencontrera le même succès que Kurt? bon bah mettez ce que vous pensez sérieux moi j'en sais rien...


En fait, tu veux dire : si Anthony Kiedis se suicide, est-ce que l'on se souviendra autant des Red hot chili peppers que de Nirvana ?

popolopoi

Artiste motivé
153 messages
ah mince... ouais jvoulais dire ça...jai du mal ces derniers jours... smyleybleu

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
popolopoi
popolopoi a écrit :
ah mince... ouais jvoulais dire ça...jai du mal ces derniers jours... smyleybleu


Je demande parce que c'est ce que j'ai cru comprendre, c'est pour être sûr ! wink

popolopoi

Artiste motivé
153 messages
no problemo mais bon... plus jamais la nouba...

nolan76 a écrit :
Moi Si demain tout le groupe est éradiqué par la grippe aviaire, bien voilà quoi. J'y peux rien, ils font leur vie. La musique qu'ils ont fait sera toujours là, et celle qu'ils n'ont pas pu faire, bien, on s'en fout, puisqu'ils ne l'ont pas fait.



moef pour un fan ça doit etre dur a entendre icon_cheesygrin




genre moi si metallica venait a mourir je deprimerait a fond endesaccord3
j'veux le voir en concert avant icon_cheesygrin

popolopoi

Artiste motivé
153 messages
bah ça serai dur a entendre pour nimporte quel fan de nimporte quel groupe...

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
fan-de-soad a écrit :

moef pour un fan ça doit etre dur a entendre icon_cheesygrin

genre moi si metallica venait a mourir je deprimerait a fond endesaccord3
j'veux le voir en concert avant icon_cheesygrin


Oui c'est sûr, mais il faudra que ça arrive un jour ou l'autre (pas forcément comme précedement ! icon_cheesygrin ).

Enfin bref, parlons de choses plus joyeuses : il fait beau, 37°, les oiseaux chantent... icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :

nolan76 a écrit :
Moi Si demain tout le groupe est éradiqué par la grippe aviaire, bien voilà quoi. J'y peux rien, ils font leur vie. La musique qu'ils ont fait sera toujours là, et celle qu'ils n'ont pas pu faire, bien, on s'en fout, puisqu'ils ne l'ont pas fait.



moef pour un fan ça doit etre dur a entendre icon_cheesygrin




genre moi si metallica venait a mourir je deprimerait a fond endesaccord3
j'veux le voir en concert avant icon_cheesygrin


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Moi Si demain tout le groupe METALLICA est éradiqué par la grippe aviaire, bien voilà quoi. J'y peux rien, ils font leur vie. La musique qu'ils ont fait sera toujours là, et celle qu'ils n'ont pas pu faire, bien, on s'en fout, puisqu'ils ne l'ont pas fait. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
nolan76 a écrit :
La musique qu'ils n'ont pas pu faire, bien, on s'en fout, puisqu'ils ne l'ont pas fait. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


C'est la citation de Nolan 76 ! icon_cheesygrin
Je l'adore ! icon_cheesygrin

popolopoi

Artiste motivé
153 messages
ah mais nolan tu lache pas le morceau toi! ça te ferai pas un tout petit peu de peine que les "les derniers empreurs" comme on les appelle soient éradiqués?

nolan76 a écrit :

fan-de-soad a écrit :

nolan76 a écrit :
Moi Si demain tout le groupe est éradiqué par la grippe aviaire, bien voilà quoi. J'y peux rien, ils font leur vie. La musique qu'ils ont fait sera toujours là, et celle qu'ils n'ont pas pu faire, bien, on s'en fout, puisqu'ils ne l'ont pas fait.



moef pour un fan ça doit etre dur a entendre icon_cheesygrin




genre moi si metallica venait a mourir je deprimerait a fond endesaccord3
j'veux le voir en concert avant icon_cheesygrin


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Moi Si demain tout le groupe METALLICA est éradiqué par la grippe aviaire, bien voilà quoi. J'y peux rien, ils font leur vie. La musique qu'ils ont fait sera toujours là, et celle qu'ils n'ont pas pu faire, bien, on s'en fout, puisqu'ils ne l'ont pas fait. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin



mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

icon_cheesygrin

popolopoi

Artiste motivé
153 messages
Bon quand meme on peut (je pense nolan) dire que les grands groupes ont marqués la musique moderne... que se serait-il passé s'il n'yavait pas The Who, Pink Floyd, Nirvana, Metallica, les Stones et tous les autres qui nous ont vraiment inspirés?

popolopoi
popolopoi a écrit :
Bon quand meme on peut (je pense nolan) dire que les grands groupes ont marqués la musique moderne... que se serait-il passé s'il n'yavait pas The Who, Pink Floyd, Nirvana, Mettalica , les Stones et tous les autres qui nous ont vraiment inspirés?


blaspheme t'as fait une faute icon_cheesygrin


et si queen, les beatles, elvis presley, twisted sister, lorie n'avaient pas ete la? hammer




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pensez, hot, nirvana, succ, pensez-, red, rien, chili, peppers



+