la basse c est dur

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slt à tous
j ai decidé sur le tard ( j ai 47a ) de me mettre à la basse , d 'abord pour essayer d accompagner un pot qui fait du brassens ( c est pour cela que dans le forum tab je demande si qqu un peut me renseigner la dessus )et puis pour slaper un peu j adore mais bon sang les doigts dur mais tres dur alors tous vos conseils seront les biens venus
merci à tous

maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre



Si tas pas fait de guitare avant, tes doigt c'est normal qu'ils souffrent vu le diametre des cordes, avec le temp, tu aurat de la cornes sur les doigts, tu y penserat plus...
Pour le slap, déjas si ta la technique bravo, parceque c'est pas toujours facile!!
Allez bonne chance avec ta basse, si tu t'accroche tu vas t'amuser avec c'est super.Te tue par trop les doigt hein! wink

Salut,

Effectivement, la basse c'est dur. Moi aussi je m'y suis mis depuis peu. Mais je suis guitariste, donc j'aborde le problème un peu plus facilement.
Je te conseille de visiter le site suivant : http://www.bassfusion.com/jeuAuxDoigts.php c'est une véritable mine d'or pour le slap et toutes les techniques sur la basse. Vidéos, gammes, conseils, etc. . .

Bon courage.

Merci à toi pour cette réponse et te souhaite une excellente journée




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dur, les, basse, tousj, decid, tard, mettre, abord, essayer



+