salut cherche tab de Mr Brassens

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je cherche la deuxieme guitard de " l'orage " sur la compile " la mauvaise réputation cd2 " icon_cheesygrin icon_cheesygrin smiley-guitar

MERCI d'avance



sousleau

4 messages
salut tu trouveras tout ce que tu cherches à cette adresse http://beausoleil.free.fr/
les erreurs sont tres rares et l'orage est correcte
voilà

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
wow 4 ans pour avoir une tab de brassens ... bravo
c'est marrant metallica ça se trouve plus vite icon_redface violent2

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Denis, toi qui n'aimes pas trop les tablatures, je te mets un extrait pour te faire voir qu'on peut y mettre des informations très intéressantes, mais malheureusement, elles ne sont pas toutes écrites comme celle-là, c'est dommage! wobble
image du forum


A+

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
wi,jeguil , toutes les bonnes tabs sont ainsi écrites , cependant le seul moyen d'éviter les procès (à cause des droits)est d'en retirer toute information autres que les notes ... hum

je respecte entièrement cette histoire de droits , cependant , imagine la tête de denis si on ne lui laissait que la portée du solfège avec seulement les notes ,sans aucune indication de tps et de durée... hum

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ben denis trouverais ça aussi inutile que les tabs qui ne comportent aucune anotation rythmique.
mais bon, je sais aussi que je ne suis pa un grand downloadeur de tabs je préfère nettement les formus sur partoch.com.
j'en regardais quand on avais encore droit aux paroles avec les accords mais depuis le changement du aux lois actuelles je ne met quasiment plus la souris dans la partie tab.
ceci dit je comprends bien le problème de la protection des droits d'auteurs même si je trouve un peu excessif certaines interventions de la sacem (ex une institurice qui c'est pris une amende pour avoir fait chanter une chanson aux gosses à la fête de l'école... pour mémoire "au revoir monsieur le professeur" alors qu'un collègue prenais sa retraite... )
et même je ne joue plus de reprises en public depuis un bon moment; je trouve plus sympa de se casser la nenette avec d'autres gouyats pour faire des morceaux originaux.
anecdote : la dernière fois que j'ai vu passer un mec de la sacem quand je jouais quelque part il a commencé à nous menacer à propos des droits et tout le tralala... j'y ai dit "ok file moi une note n'importe laquelle" il m'en file une je revioens vers les deux autres "bon on fait quoi ? un funk ?" oki ...on est parti sur dix minutes d'impro en partant de sa note ... il est parti avant la fin , j'en ai jamais plus réentendu parler icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
excellente réaction avec le gars de la Sacem bravo ,

n'empêche que c'est un peu idiot tout ça , parceque malgré tout, nous travaillons tous sur des morceaux connus , ce qui a pour avantage aussi de les faire vivre (les morceaux) et de faire une (ô combien justifiée ) pub à leurs auteurs...
pour la pauvre institutrice , cela frise la débilité et le non sens !

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
 Citation :
... j'y ai dit "ok file moi une note n'importe laquelle" il m'en file une je revioens vers les deux autres "bon on fait quoi ? un funk ?" oki ...on est parti sur dix minutes d'impro en partant de sa note ... il est parti avant la fin , j'en ai jamais plus réentendu parler


bravo bravo bravo
excellent! je suis MDR




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : brassens, cherche, BRASSENS, avance, merci, putation, mauvaise, compile, orage



+