Votre Chanson Triste Préférée ??????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

The final cut, des pink floyd



flandwich

Artiste en devenir
Petit tabber
489 messages
I need some sleep de Eels,même si elle est pas vraiment chialante,je la trouve pas super gaie...mais qu'est-ce qu'elle est bien!

chirac en prison des wampas icon_cheesygrin

Moi c'est une chanson que j'ai composée pour une ex ... et ça fait 2 ans que j'suis incapable de la chanter sans avoir un noeud à l'estomac .

Aïe, j'ai mal pour toi f@b...

j'en ai écrit une aussi dans ce goût là, mais dur rien que de la lire (j'lai jamais chanté, c'est juste des paroles, pas assez de talent pour le reste). et comme le chant est baigné d'émotion, ça risque de te suivre longtemps. vivement le moment ou ce ne sera "plus" qu'une simple nostalgie !

(dsl si mon poste est maladroit)


pour en revenir au topic : ça paraît curieux pour certains, mais les chansons tristes ou mélancoliques sont vraiment celles que je préfère en général.

firestorm

Artiste très motivé
2 photos
443 messages
euh plusieurs...
Muse- unintended
Wade-you belong to me
The Cranberries-Zombie
coldplay-the scientist/trouble
et je dois en oublier ! icon_redface (pas mal de BO de films aussi!)

The Scientist de Coldplay a pas mal la cote on dirait! Moi c'est No Surprises de Radiohead qui me fait pleurer à tous coups...

+ 1 pour Scientist mais pour moi c'est hurt de Johnnhy Cash. love

Don't cry des Guns, still lovin you scorpions, ne me quitte pas Brel, et en ce moment mon ange de Nolwenn Leroy, cette chanson me fait penser très fort à une expérience que j'ai vécu au boulot dernièrement, elle me met les larmes aux yeux icon_redface

don't you cryyyyyy tonight love

fan-de-soad a écrit :
don't you cryyyyyy tonight love


J'attends les vocalises façon Axl à la fin de la chanson, pas évident hein???? wink

ouais mais c'est axl quoi... inegalable icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :
ouais mais c'est axl quoi... inegalable icon_cheesygrin


Heureusement d'ailleurs, tant pour sa voix, son talent icon_cheesygrin ,............ et son côté mégalo et taré smyleybleu !!!!!!! Axl, ou l'art de prendre ses fans pour des cons!!!!!!! violent2

en plus sa voix change selon les aigues ou graves

au debut quand j'commencait a ecouter les guns je croyait que y'avait deux chanteurs lol icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Pieces de Sum 41 est bien aussi ( en live au piano )




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : triste, merci, alors, moi, sera, superman, five, for, fighting



+