je pete un cable!!! siouplé help!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sad bonjour, tout le monde... voila je vous explique le probleme qui me gave depuis hier: donc j'ai pété un de mes corde (j'ai une classique) donc voila, je vais a mon mag, le bonhome me file un jeu de corde, me montre comment faire pour les changer (car fo ke je les change toute, elle étaient tro vieilles) j'essaie pi ji arrrive (youpi) donc jme dis que je ferais le reste chez moi... mé la, c la galere, pour les 3 premieres cordes (les + ptites), bin kan je serre c'st le bout libre qui s'enroule, jmen sors pas!! c fait comme le mec m'avais dis, genre en appuyant sur la premiere case en mm temps que je tend, ca marche meiux mais apres, quand j'accorde ma gratt, bin elle se desacorde super vite, genre en 1heure (sans que je joue!) elle est carément plus grave... c normal ca, c du o fait que la corde se detend, ou eske c signe d'un mauvais accordage? paske g pensé a la solution de faire un noeud (en haut du manche) pr eviter que ca glisse mais bon on ma dit que ct pas une bonne idée... g repassé la corde 2 fois ds le trou... et tjrs le mm pbm... et j'en ai franchment marre!!!! merci si vous pouvez m'aider, ca me ferais tres tres plaisir.... bonne jourée les gens... peace bump



Il est tout à fait normal que les cordes nylon se détendent après la pose. Il faudra ré-accorder tous les jours pendant une semaine ou deux avant que le nylon se soit suffisament donné. Pas de panique.

sa ma fait pareille mais au bout 5,6 jours sa pace




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : les, corde, elle, donc, fait, faire, dis, ferais, bin



+