MUSE: en progression ou en declin?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tokiozou

Petit causeur
23 messages
Muse est aujourd'hui un des plus grands groupe de rock de la planète.
J'avais adoré "Absolution", parce qu'on voyait que le groupe avait vraiment fait le max sur le plan de la recherche mélodique.
Après, lors de ma première écoute de "Black holes and revelations", je trouvais qu'ils avaient perdu sur ce plan mélodique...mais après d'autres écoutes on voit que Muse n'a rien perdu de son inventité qui en fait un groupe si particulier...



tokiozou

Petit causeur
23 messages
Muse est toujours en phase de progression donc, pas de problème pour eux !

toujours en progression indéniablement! love

EN PROGRESSION!!!

Mais de toute façons leurs albums sont tous sublime alors... Il y a toujours ce petit plus qui fais le géni de Muse! Leur musique est reconnaissable entre mille! love On ne peut pas dire que le dernier est meilleur que les autres... ils sont TOUS plus meilleurs les uns que les autres! bravo Donc jamais JAMAIS en déclin Muse! endesaccord1

madgirl34

Petit causeur
14 messages
je sais pas trop, parceque Muse reste génial wink en concert c'était trop bien ! (un peu violent, heureusement que je suis jamais allé à un concert punk bump ) et puis quand on entend des morceaux comme supermassive black hole icon_cheesygrin

en progression ! Muse c'est un trop bon groupe love les chansons sont superbes maitre

lovemuse

Petit causeur
65 messages
Muse en déclin ? Rien à voir, toutes leurs chansons sont géniales !! Vive MUSE ! Matt is a god^^

ledzeplin

Artiste motivé
2 photos
186 messages
J'ai été extremement decu par le dernier album.. alros que pourtant origin of symetrie et absolution j'avais vraiemnet apprecié.

DECLIN !!

L'aventure Muse commence avec Showbiz, déjà extra ! Apothéose avec Origin of Symmetry qui restera mon préféré... Explosion à rebours avec Absolution que j'ai eu beaucoup de mal à ingurgiter au début mais qui à fini par me plaire...puis BADABOUM PATATRA avec B&H, ma plus grande déception. Je ne retiens que 3 chansons sur cet album : Supermassive Black Hole, Map of the Problematique et City of Dellusion...
Je ne sais pas si on peut appeler ça un déclin, mais l'ancien Muse est définitivement mort, disons qu'ils ont pris une autre voix qui ne me plait pas du tout ! Adieu MusE. smyleybleu

Voilà eh bien j'ai créée un forum il y a 2 mois nous sommes 100 aujourd'hui et tous les jours il y a encore de nouveaux inscrits. Les âges varient beaucoup de 14 à 27 je crois. Venez nous rejoindre si vous êtes fans et partager votre passion avec nous icon_cheesygrin ! Vive MUSE !!

Voici l'adresse : muse.exprimetoi.net

A bientôt

clef-treble Divy Lune clef-treble


agathe_bld

5 messages
PROGRESSION PROGRESSION PROGRESSION!!!!!

C'est vrai que Black Holes & Revelations n'a pas du tout le mm style que les albums précédents...mais moi ca me va parfaitement! J'aime tout ce qu'ils font, absolument tout! Mon album préféré est Origin of Symmetry je crois (mm si j'adore les autres aussi) parce que j'adore quand Matt pète les plombs (et que ca me fait péter les plombs xD ds hyper music ou bliss) et ce que j'appreécie particulièrement c'est la façon que Matt manie sa guitare avec les bons gros riffs bien puissants.. QU'EST CE QUE JE LES AIME CEUX LA J'EN PEUX PUUUUU. maitre


donc PROGRESSION PROGRESSION PROGRESSION!!!!!! ils compteront toujours sur moi pour être là love (c'est bon ça va je peux déconner hein..)

Cela est relatif. Pour les fans de bon Rock "classique" on va dire, les deux premier album resteront des albums d'anthologie, le troisième étant un peu moins bon que le premier dans le genre mais restant dans la même veine.
Puis changement de cap avec BH&R, et ça va continuer: plus de sonorités électroniques.

Perso je ferait plus parti de la première catégorie, mais dire que MUSE est sur le déclin peut être pas, ils amorcent un nouveau virage musical.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MUSE, album, muse, avis, voient, par, plus, les, absolution



+