le sud

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

si quelqu'un a la partoch du" sud" (chanté par steeve a la nouvelle star) se seré simpas de ma l'envoyé a : nick1080@caramail.com
merci



Moi j'ai les accords mais pour ce qui est du chichi qu'il ya derrière j'en ai aucune idée

Chanter pas steeve de la nouvelle star...
pffff...L'original, n'est pas mieux?

smiley-guitar D'accord avec Lolaz, la version originale (mais peut-être s'agit-il l'attachement du passé..) c'est meilleur: avec un peu d'oreille et en jouant sur le morceau, on retrouve assez facilement les "chichis", comme vous dites, à l'intro et au refrain; Si on aime le morceau les chichis font toute la beauté..

mcgrath

Artiste en devenir
610 messages
Salut.
Si on a la partoche, on la met ici sur le site, c'est à ça que sert, si je me souviens bien, la famille "Partoch". Et a contrario, je ne me souviens pas qu'une option "livraison à domicile gratos" est prévue dans le fonctionnement du site.
Cela dit, la vraie version du Sud est sur le site, et même en plusieurs exemplaires ; a toi de jouer, mon grand !
A+ smiley-guitar




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : sud, commerci, caramail, envoy, simpas, ser, star, nouvelle, steeve



+