Et vous vous faites quoi pour vous détendre?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

personnellement je joue de la guitare ou du piano mais ya un pote qui m'a envoyé un lien vers un site assez sympa et je voulais en faire profiter un peu tout le monde... ça s'appelle FLY GUY c'est très amusant et assez relaxant voici le lien :

http://www.trevorvanmeter.com/flyguy/

Et vous vous faites quoi pour vous détendre? vous pouvez aussi donner votre avis sur ce site



<center><i>Post édité le 24/05/2004 20:10:36 par eskalibur</center></i>



lol c'est pas très original mais jecoute de la zik et je joue de la guitare pour me detendre et je joue a des jeux flash sur internet parfois smiley-guitar 8-8 icon_cheesygrin

ben moi je joue à la gratte (pas très original) et j'écoute de la musique acoustique smiley-guitar 8-8

bump je gratouille ma guitare et mtnt aussi je jongle (pas tres bien mais bon, qd meme !!!! wink

J'ecoute soit raphael, soit elliott smith... ou bien j'abroche ma gratte..ou alors je dort! (aaahhh... j'aime dormir!!)

moi je joue l'intro de plug in baby en boucle en regardant la télé sans l'écouter !!!! ça apaise les neurones !

En tout cas, merci pour le lien... Il est excellent !!!!!!!!!!


Post édité le 28/05/2004 23:54:26 par emperordub


Ca y est!! j'ai trouver...le best du best..c'est les boeufs!! smiley-guitar

l'amour pour ce detendre c'est pas mal

une bone shisha avec du Bob Marley en music de fon...

Alors le truc surtout en ce moment c'est se poser à siroter une bière
en fumant un narguil:é avec des potes et se foutre de leur geule quand ils essayent un Fa à la gratte
ou quand ils veulent apprendre à jongler.

Sinon l'amour aussi çà détend, enfin surtout après!

mater des trucs marrants comme les Jackass ou les Robins des bois
sinon je pense que etre juste avec ses potes ça détend bien

la musique le soir sur la plage aussi

et une chansons geniale pour se détendre c'est sittin' on the dock of the bay de otis reding maitre

Un petit Léo ou Brassens pour détendre l'atmosphere est pas mal accompagné d'un petit comité de couzins, de tatarS de salades du pays et de bièreS.

EL GATO

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
j'écrit de tout pour me détendre : histoire poésie chanson...

(ton mec qui vole il ne fait que voler ? Il ne frappe rien...?)
Pour me détendre, je fais de la guitare, au mois 2h par jours sinon je me sens pas bien et je dors mal.
Sinon je fais des bolasses ou je reste allongée sur mon lit à analyser mon plafond.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : faites, assez, lien, site, tendre, piano, pote, envoy, joue



+