Et vous vous faites quoi pour vous détendre?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666
elladan666 a écrit :
mon cheval connait ma vie par coeur hum des fois je chante et tout ! mais il doit trop me prendre pour un débil des fois !!! chui la, sur son dos puis je lui sors : "t'aime les patates ?" et l'autre il secoue la tête icon_cheesygrin mon moniteur me prend trop pour un con des fois icon_cheesygrin l'autre jour je parlais a une botte de foin qui voulait pas rentrer sur le char icon_cheesygrin et lui il me regardait faire d'un air depité icon_cheesygrin

j'fais la même chose avec mon chien... et quand je fis sa... il m ragarde genre : "mais quelle co**e celle là!!! elle me oprendpour un c** ou quoi ??? icon_cheesygrin grand...moment de solitude



elladan666
elladan666 a écrit :
mon cheval connait ma vie par coeur hum des fois je chante et tout ! mais il doit trop me prendre pour un débil des fois !!! chui la, sur son dos puis je lui sors : "t'aime les patates ?" et l'autre il secoue la tête icon_cheesygrin mon moniteur me prend trop pour un con des fois icon_cheesygrin l'autre jour je parlais a une botte de foin qui voulait pas rentrer sur le char icon_cheesygrin et lui il me regardait faire d'un air depité icon_cheesygrin



aahhhhh expdr !!!!!!! icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
le problème c'est que quand je fais ca , j'suis rarement en tête a tête avec mon dada...y'a pas mal de monde a côté icon_cheesygrin tout a l'heure pendant le defilé, je lui parlait de la bière que j'avais bus a midi alors...il a l'habitude icon_cheesygrin

mdr ! vive les anti doués !! tu bois tu fumes mais mais ces quoi ces jeun's icon_cheesygrin
Non moi la derniere fois que j'ai parlais a un dada on était tous les deux moi sur ma botte de paille lui tranquilou a bouffer son herbe moi qui lui aprlait de tout et n'importe quoi .. pis après quand certians m'ont enregistré .. z'étaient derriere ces sal... ^^ le pire c'est que je lui posais des questions au cheval tu l'aimes bien alex ? a toi aussi ouais moi je l'aime bien puis a un moment il a bougeait il regardait a coté c'etait les gens derriere lol icon_cheesygrin

bravo bravo
pôvre ptidoudou ^^

mdr ! attends tu parles dans le vent et paf t'es enregistrée enfin ca va ils ont pas eu tout lol .. pis quand ils sont partis me suis couché un peu a coté du cheval je continue a lui parler en guise de tag*ele il m'a degagé a coup de tete lol icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
moi je lui demande souvent comment il voit ma relation avec Mélinée, d'ailleur il doit en avoir marre de cette question icon_cheesygrin

méga morte de rire quoi!!!
^^
sinon pour ce détendre: mettre de l'encent et m'alonger avec de la musique!!!

 Citation :
pumpkins a écrit :
J'vais au bordel du coin.


Yen a encore en France ? JE pencé que c'été interdit ( a moins que sa sois pas pareil que les maisons closes )

Sinon moi je dessine , j'écoute de la musique ou je decone sur msn avec des amis

Bha enfait c'est de l'humour icon_redface .
Pour me détendre généralement bha je me mate un film. Et quand je suis trés énervé je tappe les murs.

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
moi pour me détendre, un coup de musique planante... et glandouille (mon sport préféré!!! smile )

sinon pour se lâcher, ou quand j'en ai un peu marre, je branche ma guitare électrique et je joue bien bourrin, ou je vais faire du double pédalage sur ma batterie, ou je skate comme un bourrin... ou je crie....

si c'est la déprime ben je fais rien, j'attends et j'écris dse chansons, je joue un peu de musique et je glande (ouais encore !!! smile )

j'ai pas ecore essayer de regarder sa quand je suis énervé mais le katch sa défoule visuelment tu as mal pour les mecs c'est trop bien

qu'est ce que ej fais pour me détendre ? sad quel question hum hammer
j'écoute musique dans mon pieu :p
ou si j'ai le courage j'en joue =) smiley-guitar

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
pour me détendre plusieurs choix s'offrent à moi

-jouer de la fluttine

-fumer une clope

-aller à la piscine

-aller au café boire un demi en lisant un bouquin

-faire des trucs en tête à tête avec mon amoureux

-me souler au bar en parlant des "tête à tête avec mon amoureux" avec mes namies

-écouter cream

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
deutycestmoi
deutycestmoi a écrit :
pour me détendre plusieurs choix s'offrent à moi

-fumer une clope




ca fait du bien de temps en temps... icon_cheesygrin

je ne connais pas le mot stress. Pour me reposer donc, JE DORS wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : faites, assez, lien, site, tendre, piano, pote, envoy, joue



+