RAAAAHHHH !!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon je suis plutôt énervé parceque ma pédale multi-effets bidule digitech RP7 marche plus!!!
c un problème au niveau des presets enfin bon ça fait bientôt 5 ans que je l'ai et elle était d'ocaz c'est ptêt normal... en tout cas je ne l'ai absolument pas mal traité....
je pense qu'il est temps que je m'achète une nouvelle pédale...
Alors keske vous me conseillé d'assez complet (wha wha whammy modulation distortion reverb et j'en passe...) comme pédale multi effet (oui j'trouve ça quand même bien pratique) qui soit costaud et pas trop chère non plus ???

merci pour vos conseils éclairés que j'attend impatiement !!



bon je crois que g trouvé mon bonheur le Digitech GNX4 : www.digitech.com/products/gnx4.htm#

endesaccord3 endesaccord3 mais g pas du tout les moyens....

alors dites moi qu'en pensez vous de piti joujou? Eske ça vaut le coup que j'bosse tout l'été pour pouvoir me le payer????

Post édité le 24/05/2004 12:31:35 par eskalibur


Va voir chez "BOSS" ils ont du matos correct ptetre t'u trouvera ton bonheur :)

L'homme des cavernes
G un boss gt5 C tres pratique et complet au niveau effets. depuis la sortie du gt6, on en trouve pas mal d'occase pour environ 130-150 euros.
pourquoi acheter du neuf quand on peut avoir du BON OCCASE... Surtout que la coque est metallique.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dale, multi, bon, plus, wha, cas, tout, normal, mal



+