Vieux et con?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sn

Pas besoin d'être "vieux" pour vouloir que tout soit écrit en français correct ! J'ai tout juste 16 ans et je trouve que c'est une très bonne chose que chacun fasse l'effort de bannir le langage sms de ses posts ! J'avais d'ailleurs trouvé un site qui proposait une pétition contre le langage sms qui venait pourrir les forums icon_cheesygrin Dès que je le retrouve, je vous donne l'adresse, promis wink

EDIT
: Firefox 2.0 avec le correcteur orthographique intégré ou IE et la barre d'outil Goole qui remplit les même fonctions pour ceux qui auraient la volonté de bien écrire mais qui font des fautes d'orthographes wink



bigbass

God of Partoch
8083 messages
sn a écrit :
Pas besoin d'être "vieux" pour vouloir que tout soit écrit en français correct ! J'ai tout juste 16 ans et je trouve que c'est une très bonne chose que chacun fasse l'effort de bannir le langage sms de ses posts ! J'avais d'ailleurs trouvé un site qui proposait une pétition contre le langage sms qui venait pourrir les forums icon_cheesygrin Dès que je le retrouve, je vous donne l'adresse, promis wink


Sacré nom di diou, v'là un bon p'tit gars ! S'ils étaient tous comme toi les jeunes d'aujourd'hui, on s'rait pas en pleine décadence, paske d'mon temps un mot d'travers, c'était un coup d'pied au c.. et au lit direct sans passer par la case "dessert" lol mdr bump

sn

bigbass
bigbass a écrit :

sn a écrit :
Pas besoin d'être "vieux" pour vouloir que tout soit écrit en français correct ! J'ai tout juste 16 ans et je trouve que c'est une très bonne chose que chacun fasse l'effort de bannir le langage sms de ses posts ! J'avais d'ailleurs trouvé un site qui proposait une pétition contre le langage sms qui venait pourrir les forums icon_cheesygrin Dès que je le retrouve, je vous donne l'adresse, promis wink


Sacré nom di diou, v'là un bon p'tit gars ! S'ils étaient tous comme toi les jeunes d'aujourd'hui, on s'rait pas en pleine décadence, paske d'mon temps un mot d'travers, c'était un coup d'pied au c.. et au lit direct sans passer par la case "dessert" lol mdr bump

lool. Je suis un exemple, c'est bien connu ! Non mais plus sérieusement, j'ai eu ma période "attention je joue mon rebelle: j'écris comme je veux d'abord" jusqu'au moment où je me suis rendu compte du temps qu'on passait à essayer de décrypter ce que l'autre voulait dire. Je me suis dit que c'était plus simple d'écrire correctement, au moins tout le monde pouvait me comprendre ! Et puis on a une langue commune en France, je me trompe ? Elle est déjà assez compliquée comme ça pour qu'on aille en inventer d'autres, qui sont d'ailleurs uniquement compréhensibles de leurs auteurs (et encore...).

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
D'accord avec toi SN !! et bigbass les jeunes exemplaire y'en a plein : sur un site de musiciens tout jeune musicien est exemplaire!! la musique c mieux que de faire des bétises dans la rue ! rire

Nan sérieux si je pouvais écrire dans un français plus que correct j'essayerai de ladiffuser a tout le monde parce que des fois c'est un peu relou !! enfin lourd! icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ok mais je parlais seulement des forums comme Partoch parce que c'est vrai que pour les textos, le langage sms est pratique ainsi que sur les chats msn où il faut tenir le contact avec plusieurs personnes. Mais en tout cas, merci de faire un effort wink

note-16 puisqu'on est jeune et con puisqu'ils sont vieux et fous ,.... note-16 (saez-jeune et con) bravo

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
pauvre de nous... dejà le commencement de la fin icon_cheesygrin

à nos ages... icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, tre, par, con, vieux, effort, ventuellement, condens, daabr



+