Le Seigneur des anneaux...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zangdar

Artiste motivé
187 messages
Ben oui! Le seigneur des anneaux...un chef-d'oeuvre en bouquin et en film!!! j'étais étonné de voir que personne ne parlait cinéma ici!
eh ben wala maintenant on va causer cinéma...(svp!)



Et par pitié! épargnez-moi la phrase qui tue! :"OH, orlando il est trop beau"

apars ça... critiquons et parlons-en! maitre



crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
Ben c klr que c'est un très bon film.....avec de très bon acteurs... love lol je plaisante !! c'est vrai qu'en général je ne ss pas particulièrement fan de science fiction, mais les films st géniaux et je devrait pas tarder a attaquer les livres......
wink

Vu qu'on parle ciné,jaimerais en profiter pr féliciter mickael moor pr sa palme d'or, chtrouve ça géniale que des personnes engagés puissent avoir des récompense, cela montre que la censure n'est pas encore totale!!

J'ai découvert les bouquins au lycée. Je lisai bilbo à l'internat le soir avec 1 pote. Pui on s'est mis au seigneur é là g été sur le cul!!
Le suspense de la bataille des champs du pellennor est insoutenable. Pendant ke je lisai la communauté g appris k1 adaptation étai en tournage é je me sui di ke çà allai déchirer...
Peter Jackson a fé 1 travail énorme, je conseille de voir le making of des éditions collector des films pour vou en rendre compte. Les films sont super mé comme tout fan des livres g été un peu déçu surtout par les 2 tours. En tout cas le retour du roi m'a bump maitre et j'attend avec impatience le dvd collector il paraît ke y'aura 6heures de films vous avez des infos?

Sinon çà a été koi votre premier grand moment du film au cinéma (les 3films confondus?

je suis totalement d'accord ac vous !!!
mon passage préféré ds les films c'est les retrouvailles entre les 4 hobbits à la fin du Retour du Roi, je pleure à chaque fois que je le vois.
j'ai le coffret de DVD des versions longues et je peut vous dire que ça déchire!!!!
au fait pourquoi on pourrait pas dire d'Orlando Bloom est canon ? c'est pourtant la vérité vraie!!!!

si je dis la derniére phrase que tu as dite à des copines tu risquerais de te faire écorchée vive! icon_cheesygrin

perso, les bouquins m'ont soulée. Trop de détails, ça avance pas vite...
Mais les films j'ai bien aimé, c'est a regarder modéremment parce que sinon ça soule trés vite! razz

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
zangdar
zangdar a écrit :
Ben oui! Le seigneur des anneaux...un chef-d'oeuvre en bouquin et en film!!! j'étais étonné de voir que personne ne parlait cinéma ici!
eh ben wala maintenant on va causer cinéma...(svp!)



Et par pitié! épargnez-moi la phrase qui tue! :"OH, orlando il est trop beau"

apars ça... critiquons et parlons-en! maitre


hum salut je viens faire ma relou..... icon_cheesygrin il existait déjà un post cinéma mon cher...... "qu'est ce que vous avez vu dernièrement" je crois..... icon_cheesygrin
mais sinon c'est vrai que le seigneur des anneaux c'est tout un monde.... le monde de tolkien est fabuleux...il a meme crée le langage des elfes d'ailleur :
"que ton étoile brille toujours"
hammer

"Bilbon Sacquet, me prenez vous pour un magicien de pacotille ????"

Le Seigneur des anneaux c'est un film super et le livre aussi. Mais il ne faut pas les comparer ils sont trop différents. Le seul défaut (il est tout petit) c'est qu'il n'y a pas de belle fille à mon goût. Après la musique est super, l'histoire est géniale. J'ai aussi lu les livres, mais je pense que de tout connaître ce qu'a fait tolkien ça fait beaucoup!

pas de belle fille ?? bin dis donc t'es difficile toi! Moi en tout cas je suis 1 grande fan j'ai adoré les films et les boukins !!

seigneur des anneaux......? je connais pas..... icon_eek
mdr icon_cheesygrin , je rigole bien sur!!!
C'est une reference avec 25 % des dialogues cultes et 75% que je connais par coeur tellement que j'ai regardés les trois episodes, sans me " libéré d'elle" comme dirai gollum

allez, quelques repliques phares...:
-Depuis quand saouman le sage a til abandonné la raison pour devenir saouman le fou???
-OU est aragorn? il est mort...MEnteur!! il a dégringolé de la falaise.....
-Stupide hobbit jouflue, cayest s'abime!!!!

et la plus simple et plus connu: - VOus ne passerez pas créature des ombres, vous ne passerez pas flamme d'Odum! je suis magicien de la flamme, detenteur du feu secret, VOUS NE PASSEREZ PAAASS !!!!!!!!!!! violent2 violent2 icon_cheesygrin

viking666

God of Partoch
5318 messages
Le bouquin reste un incontournable de la Fantaisie. Avec le film (qui sont très bien) en revanche on a eu droit à une sacrée montagne de daube dans le genre Eragon, Twilight etc. Et oui parfois des chef-d'œuvres font de grand mal. Car à cause du succès de la Fantaisie (Le seigneurs des anneaux et harry potter) plein d'auteurs sans aucun talents on réussis a faire publier des bouquins (d'une nullité aberrante )

tanlin

God of Partoch
7785 messages
27586 a écrit :
seigneur des anneaux......? je connais pas..... icon_eek
mdr icon_cheesygrin , je rigole bien sur!!!
C'est une reference avec 25 % des dialogues cultes et 75% que je connais par coeur tellement que j'ai regardés les trois episodes, sans me " libéré d'elle" comme dirai gollum

allez, quelques repliques phares...:
-Depuis quand saouman le sage a til abandonné la raison pour devenir saouman le fou???
-OU est aragorn? il est mort...MEnteur!! il a dégringolé de la falaise.....
-Stupide hobbit jouflue, cayest s'abime!!!!

et la plus simple et plus connu: - VOus ne passerez pas créature des ombres, vous ne passerez pas flamme d'Odum! je suis magicien de la flamme, detenteur du feu secret, VOUS NE PASSEREZ PAAASS !!!!!!!!!!! violent2 violent2 icon_cheesygrin


Tu devrais lire le Silmarilion et Contes et Légendes inachevés wink

viking666

God of Partoch
5318 messages
tanlin
tanlin a écrit :

27586 a écrit :
seigneur des anneaux......? je connais pas..... icon_eek
mdr icon_cheesygrin , je rigole bien sur!!!
C'est une reference avec 25 % des dialogues cultes et 75% que je connais par coeur tellement que j'ai regardés les trois episodes, sans me " libéré d'elle" comme dirai gollum

allez, quelques repliques phares...:
-Depuis quand saouman le sage a til abandonné la raison pour devenir saouman le fou???
-OU est aragorn? il est mort...MEnteur!! il a dégringolé de la falaise.....
-Stupide hobbit jouflue, cayest s'abime!!!!

et la plus simple et plus connu: - VOus ne passerez pas créature des ombres, vous ne passerez pas flamme d'Odum! je suis magicien de la flamme, detenteur du feu secret, VOUS NE PASSEREZ PAAASS !!!!!!!!!!! violent2 violent2 icon_cheesygrin


Tu devrais lire le Silmarilion et Contes et Légendes inachevés wink


Tu conseil le Silmarilion à un moins de 18 ans toi ? Je sais pas qu'elle âge il a mais c'est quand même assez compliquez comme bouquin ! Il devrais plutôt lire Bilbo le hobbits !

tanlin

God of Partoch
7785 messages
viking666
viking666 a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :

27586 a écrit :
seigneur des anneaux......? je connais pas..... icon_eek
mdr icon_cheesygrin , je rigole bien sur!!!
C'est une reference avec 25 % des dialogues cultes et 75% que je connais par coeur tellement que j'ai regardés les trois episodes, sans me " libéré d'elle" comme dirai gollum

allez, quelques repliques phares...:
-Depuis quand saouman le sage a til abandonné la raison pour devenir saouman le fou???
-OU est aragorn? il est mort...MEnteur!! il a dégringolé de la falaise.....
-Stupide hobbit jouflue, cayest s'abime!!!!

et la plus simple et plus connu: - VOus ne passerez pas créature des ombres, vous ne passerez pas flamme d'Odum! je suis magicien de la flamme, detenteur du feu secret, VOUS NE PASSEREZ PAAASS !!!!!!!!!!! violent2 violent2 icon_cheesygrin


Tu devrais lire le Silmarilion et Contes et Légendes inachevés wink


Tu conseil le Silmarilion à un moins de 18 ans toi ? Je sais pas qu'elle âge il a mais c'est quand même assez compliquez comme bouquin ! Il devrais plutôt lire Bilbo le hobbits !


Et alors? C'est pas parce que sur les livres il y a écrit conseillé au plus de 12 ans qu'on doit le lire qu'à partir de 12 ans icon_cheesygrin

viking666

God of Partoch
5318 messages
Rien à voir ! C'est juste qu'il risque de ne pas comprendre les 3/4 du bouquin et qu'il va trouver sa horrible à lire. Déjà le Seigneurs des Anneaux dans la traduction original c'est pas facile car c'est en vieille anglais ! Ne me dite pas que c'est une lecture pour jeune !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : seigneur, anneaux, ben, cin, des, oui, chef-d, oeuvre, bouquin



+