la chanson la plus Dure , a la gratte ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bravo
D' apres vous quel est la chanson la plus chaude a la gratte ?

<center><i>Post édité le 21/05/2004 23:07:04 par soad*</center></i>

<center><i>Post édité le 21/05/2004 23:07:12 par soad*</center></i>



Quand le merle chante en mai, avril est fini.
je pense que c'est "stairway to heaven" de led zep perso j'arrive afaire les 30 1ere secondes mais le reste sad , sinon "nothing else matters" de métallica el est pa mal non plus ... j'arrive a faire le tout début ou ya les cordes a vide lol, mais yen a plein d'aut' de balaise !

rankxerox

Star du Forum
Hyper Tabber
Petit Downloader
930 messages
ERUPTION de Van Halen maitre

RX
stairway moi je sais la jouer du debut za la fin mais bon je lai bosse pendant longtemps ! smiley-guitar
sinon la chanson la plus dure a la gratte, bah essaye de jouer a la vitesse de jimi hendrix , ou de stevie ray vaughan !lol icon_cheesygrin

des ke brian may pete un solo jme sen sacremen nul (voire con)....
brian may rules

smiley-guitar Moi j'dirai Smoke on the water de deep purple ( lol rire ! )

Quand le merle chante en mai , avril est fini
esay tjs The Trooper d'Iron Maiden..Moi jsui tjs sou le choc..surtou que jdébute...

en fait c speed metal symphonic de cacophony...
9mn et d brouettes avec qq choses comme 300 mesures tt différentes le tt sweepé du début a la fin (presque)...
si qqun me di kil la rentre en entier et bé... jle croiré pa

chui pas d'accord du tout avec nothing else matters, elle est pas s idure que ça finalement
bump

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
come as you are....de nirvana !!!!! smile_cool
lol nan.....j'ai vu jouer walk de pantéra par un pote c'était assez "impréssionant" mais jai jamais essayer....

smiley-guitar Débutant à la gratte, j'suis sur le cul à l'écoute de Blackened de metallica, (notamment le solo mais aussi le riff)!!! Sinon yen a vraiment trop pour toutes les citer, ya du van halen, hendrix, clapton, vaughan, j'en passe et des meilleurs!!

Essayer de comprendre du Paco de lucia

bah en classique pour moi la plus dure que j'ai joué c'est la Tarantelle de Johann Kaspar Mertz. Ca fait dix ans que je fais la gratte et c'etait chaud au debut mais grace à ce morceau j'ai eu mon CFEM !!!! j'suis trop fier !

bah en classique pour moi la plus dure que j'ai joué c'est la Tarantelle de Johann Kaspar Mertz. Ca fait dix ans que je fais la gratte et c'etait chaud au debut mais grace à ce morceau j'ai eu mon CFEM !!!! j'suis trop fier !

ouais, c'est eruption. ENORME




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : center, soad, par, dit, gtpost, lti, ltcenter, gratte, plus



+