Guitarpro

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous quelqu'un peut il me dire si on peut avec guitarpro créer tous les diagrames de gammes ainsi que les partitions qui vont avec ou avec un autre logitiel d'ailleur, je crois que ça va etre long à la main sinon 8-8 smiley-guitar smiley-guitar



bump eh oui j'ai regardé car j'ai ce logiciel , il y a bien tous les diagrammes de gamme
Tu vas dans outils>gammes puis voila smile_cool

ça je sais mais je veux les imprimer tu sais juste le manche avec les fondamentales en gros carrés et puis les notes de la gamme et puis aussi les partition je l'ai fait pour une gamme j'ai pas pu imprimer le diagramme mais la partition oui ça m'a pris une plombe à la crée ça serais bien de pouvoir avoir les gammes auto quoi 8-8

J'ai chercher et j'ai pas trouver, je pense aps que ça soit possible avec guitar pro , ptetre avec un logiciel plus pro ??
avis aux connaisseurs!

flobert58

1 message
Salut tout le monde! J'aimerai savoir s'il est possible de couper des cymbales sur guitar pro 5?
Si oui comment? donc si quelqu'un a la solution cela me serait fort utile.
Merci d'avance.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Normalement, tu ouvres la piste "percussions" du morceau que tu écoutes, tu sélectionnes les notes des cymbales en question et tu supprimes. A la place tu auras des silences. icon_redface

Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps... http://www.nicolevalerie.net - http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net/

titus666

Artiste très motivé
346 messages
Salut à tous

J'aimerai me procurer Guitar pro mais le prix de 60 euros n'est pas donné. Alors avant de le prendre, je voulais être sûr de sa qualité. Est-ce un bon investissement pour apprendre ou approfondir/reprendre la guitare ou alors c'est déjà bien suffisant d'utiliser youtube et les tablatures classiques ?

Merci d'avance pour votre aide.

titus666
titus666 a écrit :
Salut à tous

J'aimerai me procurer Guitar pro mais le prix de 60 euros n'est pas donné. Alors avant de le prendre, je voulais être sûr de sa qualité. Est-ce un bon investissement pour apprendre ou approfondir/reprendre la guitare ou alors c'est déjà bien suffisant d'utiliser youtube et les tablatures classiques ?

Merci d'avance pour votre aide.


Salut
Sinon tu as " Tuxguitar " à télécharger gratuitement , un logiciel gratuit donc qui reprend l'essentiel
de Guitarpro , qui lit parfaitement les partition/tablatures éditées pour Guitarpro .
…....

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Tout dépend de tes connaissances en musique.
Si tu n'y connais rien,
tuxGuitar est suffisant pour lire et apprendre les tablatures, mais avec un son "MIDI", une catastrophe !
Si ton niveau est supérieur, je te conseille GP6. C'est un éditeur de partitions avec tout ce que ça implique et le son est bien meilleur !... wink

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.sakyamusic.net
titus666

Artiste très motivé
346 messages
Ok merci pour vos réponses... je vais voir un peu tuxguitar et faire mon choix.

Je ne suis pas totalement débutant en guitare mais je reprends après quelques temps sans avoir pratiqué... wink

titus666
titus666 a écrit :
Salut à tous

J'aimerai me procurer Guitar pro mais le prix de 60 euros n'est pas donné. Alors avant de le prendre, je voulais être sûr de sa qualité. Est-ce un bon investissement pour apprendre ou approfondir/reprendre la guitare ou alors c'est déjà bien suffisant d'utiliser youtube et les tablatures classiques ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cela dépend de la qualité des tablatures que tu lui donneras. icon_cheesygrin Cela paraît évident de prime abord, mais les tablatures Guitar Pro ne sont pas forcément plus exactes que les tablatures lambda que tu trouves sur le web. Par contre, pouvoir ajuster le métronome, ralentir, accélérer une chanson est précieux. Guitar Pro est aussi et surtout un outil d'écriture plus qu'un outil de lecture. Pour moi c'est sympa, mais probablement pas à 60€ pour cet usage.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : guitarpro, les, dire, diagrames, gammes, ainsi, partitions, quelqu, vont



+