The vines,the Hives, jet...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zangdar

Artiste motivé
187 messages
J'adors ces groupes, ils sont trop fort! Parlons-en et j'ai aussi une keeestion: Comment expliquez-vous le retour à la mode des pattes d'eph et des vêtements des années soixantes? C'est cool! non?

<center><i>Post édité le 20/05/2004 14:32:49 par zangdar</center></i>



J'aime bien "Are you gonna be my girl" de Jet. Et the Vines aussi j'aime bien.
Quant au retour à la mode des années 70, je préfère largement ça que certain truc qu'on peut voir en ce moment mais après c'est chacun ses goûts smile

ouais j'adore aussi The vines et the hives ça fout la pêêchhhe c frais bump bump ça donne envie de sauter partout !!!!
ça me fait un peu le même effet que quand j'écoute Sublime enfin ça dépend des chansons...
voili voilou 8-8
ah et sinon le retour des pattes d'eph j'trouve ça sympa enfin ça dépend ça va pas à n'importe qui

bien l'bonsoir à toutes et à tous love

oué the vines j'aime bien, surtout leur 1er album en fait... Sinon the hives, Ok ms à petites doses: y a po enormement de variations et je trouve pour ma part que c vite lassant. Sinon ds la vague des groupes en "the": gros coup de coeur à the strokes, auteurs de 2 albums géniaux, à mon avis c eux qui dominent avec the white stripes la scene rock americaine en ce moment! D'ailleursles 2 groupes ont decidé de sortir un single en commun ac 2 faces a!!! bon OK ca sent qd meme le gros coup marketing ms bon j'attend qd meme ca ac impatience!!!!

bon ben dans les groupes en 'the" moi je rajouterais bien > the specials < j'trouve ça bien sympa aussi bump

ils sont bien tous ces groupes en "the" mais attention au gavage, pour chaque bon groupe, il y en a dix mediocres. j'ai vu jet et les white stripes en concert et faut avouer que ca avance, the vines jsuis pas sur. quelqu'un aime the kills?

zangdar

Artiste motivé
187 messages
Wééé! honte à moi j'ai oublié the strokes! mais il y a aussi The Datsuns qui sont bons! J'ai aussi un coup de coeur pour the verve avec "bitter sweet symphonie ! vous savez; la ptite mélodie au violon là...tintnitintintintiin tin tin tin tin tin tiinnn....

Wouai moi aussi j"adore cette chanson "Bitter sweet symphony" love

Post édité le 31/05/2004 22:00:54 par croquette


Putin quand j'y pense... j'aime bcp les vines, mais bon winning days est moyen par raport a highly evoled. en plus j'ai honte de voir que tout le monde les ecoutes maintenant..encore un truc qui me fait chier.
les 'Craig Nicholls il est troooooo mignon' aussi sa me fait chier!! ok moi aussi je l'aime bien mais bon voila lachez le un peu..surtout que il est gamin sur les bords en ce moment..;enfin, les vines vont pas fort en ce moment, font qu'il se reposent.
sinon sur le deuxieme TV pro est vraiment trés bonne smiley-guitar

Aprés les hives sont tvraiment marrant. mais bon je suis pas fan d'eux comme je l'est était des vines qui m'on vraiment marqués avec un premier opus qui m'a scotcher, le meilleur de 2002 avec celui des Libertines.

sinon moi j'ai trjs aimer les truc 60 mais plus les trucs 70' j'en porte tout le temps..j'essaie de pas etre comme les autres...et je réussit bump


Edition:
sinon j'oublier are you gonna be my girl?
c'est un pur plagia des stooges

Post édité le 05/06/2004 00:50:16 par lolaz


Si t'aimes jet et the vines, t'aimeras surement the living end
c'est pas tres connu en france mais ca dechire maitre




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : des, center, jet, adors, ces, groupes, ils, trop, fort



+