Iron Maiden = pour débutant??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bon je sais, vous allez me dire que non, mais quand même, moi je débute et le morceau The Trooper que j'ai en tabs et en backing sur cd me plait beaucoup.. bon ça peine grave, mais je voulais juste savoir si vous pensiez que c'est bien de peiner sur un morceau de fou ou s'il serait mieu de le garder pour plus tard et apprendre d'autres choses avant...?



Moi je pence que c'est mieux de commencer avec un morceau simple du genre Back In Black de AC DC pas forcement le solo mais dun autre cotée jouer du morcaux ou on a du mal c'est comme ça que l'on progresse alors BONNE CHANCE

Tu peux y aller en progressivement du plus simple au plus complexe, ou être tête brûlée et vouloir la difficulté... C'est à toi de voir quelle méthode te convient, mais faut surtout bien bosser! The trooper est pas trop compliqué essaye de le jouer lentement jusqu'à ce que tu sache le jouer à ton rythme et après tu peux accélérer... Bon courage! smiley-guitar

moi j'ai comencer par ghost of the navigator et dance of the death icon_cheesygrin :p:p

lol comme moi g commencer pas acest high de iron maiden pas tros dure vive la guitare icon_cheesygrin

commence par "Run To The Hills" elle est varié et trés simpl wink

ok merci du conseil icon_cheesygrin c'est sympa

derien en + essaie dance of the death ausi elle est tres simple le debut smiley-guitar bump

DEJA APPRIS PEN ENTIERE ELLE EST TROS BIEN icon_cheesygrin

elle doit etre bien a joué journeyman moi jla dor je jou dream of miror / blood bro note-8 note-32 note-2 thers

elle doit etre bien a joué journeyman moi jla dor je jou dream of miror / blood bro note-8 note-32 note-2 thers

Moi osii je lm bien mes la jouer c'est autre chose icon_redface

je cherche des tabs de journeyman ?? mes jen trouve pas smyleybleu qelqun pourrait -t-il men passer mrce davance a tous wink wink

oui j'ai une tablature journeyman en guitare pro sa t'interesse

un peu que sa minteresse icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bon, morceau, avant, plait, backing, tabs, trooper, bute, beaucoup



+