journées guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
pour les "parisiens" que ça intéresse, (désolée pour les autres...) une petite info :
allez voir sur ce site :
http://www.alliancedelaguitare.com/
ça se passe les 29 et 30 mai à Courbevoie et il va y avoir plein de guitaristes, des materclasses, etc.......
smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

bon, j'ai l'impression que ça n'intéresse personne, alors je vais en rajouter un peu : ateliers, mini-stages,expos lutherie, masterclasses, concerts gratuits l'après-midi, payants le soir - le tout avec des gens comme Louis Winsberg, Sylvain Luc, Toninho Ramos, Yan Vagh, Jean-Félix Lalanne, Solorazaf etc etc........ - dimanche : nuit de la guitare brésilienne - il n'est peut-être pas trop tard, essayez au 01 69 41 23 82 smiley-guitar

<center><i>Post édité le 24/05/2004 08:18:27 par alcampe</center></i>

<center><i>Post édité le 24/05/2004 08:22:23 par alcampe</center></i>



alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
mince, je pensais qu'en éditant mon post, ça le ferait revenir au début, mais non, je suis obligée de faire une réponse.....
précisions : je ne touche rien à faire de la pub, je trouve simplement ça super intéressant pour les guitaristes que nous sommes presque tous ici ! smile

Post édité le 24/05/2004 08:22:37 par alcampe


dommage pour cuex de la province,on a rien de tout ça sad

rankxerox

Star du Forum
Hyper Tabber
Petit Downloader
930 messages
c'est vrai que c'est pas cool pour nos copains des régions, mais ca peut être aussi une bonne occasion pour ceux-là pour se prendre en main et interpeller les notables et élus de faire un peu plus que ce qu'il y a à présent (notez que quand il n'y a rien, on peut pas faire pire) ,je suis sur que ca plairait surement à des "pointures " de se rapprocher de gens motivés... enfin, moi, je dis ca ... wobble

RX
slt!!! bump

Je pense que je vais allé habité à paris comme ca je pourrais allé voir!!! lol je déconne c clair que ya pas ca ché nous enfin on va s'y mette pour de bon smiley-guitar

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Waow !!! Déterrage de topic de fou !!! Ca a plus de 3 ans !! hum
Tu risques de ne trouver que les portes fermées si tu t'y pointes Didi !!

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13 icon_cheesygrin
funkpunk
funkpunk a écrit :
Waow !!! Déterrage de topic de fou !!! Ca a plus de 3 ans !! hum
Tu risques de ne trouver que les portes fermées si tu t'y pointes Didi !!

en effet, mais il peut toujours esssayer, ils sont peut être plusieurs dans son cas^^




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : etc, les, center, des, resse, int, ltcenter, guitare, gtpost



+