Squier 51 + premier ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
fan-de-soad a écrit :

goumpo
goumpo a écrit :
non !!!!!!!!!

STOP

il te faut le pignose ... demande à Corey, fan de , etc...

en plus en préamp il t'étonnera sans arrêt quand tu auras le gros...

pignose,love ,pignose,love ,pignose,love ,pignose,love ,pignose,love ,pignose,love ,
pignose,love , pignose,love ,pignose,love ,pignose,love ,pignose,love ,pignose,love ,pignose,love ,pignose,love ,pignose,love ,pignose,love ,



j'ai pas de pignose icon_cheesygrin


lol fan !!
tu t'es un peu gouré là, gumpo !



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Hey, Daron...


 Citation :
il y a bien une lampe sur l'ad 15 vt pascal 17 as confondu au fait


hum
j'ai JAMAIS dit qu'il y avait pas de lampe sur l'AD,
c'est une 12AX7, je le connais, j'ai un AD 30...

J'ai dis que le DA etait plus conventionnel...
(un ampli ordinaire, avec un preampli transistor,
le son un peu rechauffé par la lampe...

mais il contiennent tous les 2 une lampe
(d'ailleurs, c'est une lampe de preampli,
pourtant elle est branchée bizarement dans le circuit d'amplification...)

et c'est pour ca qu'on les appelle les 'valve tronix'
de valve= lampe in english

pas grave...

edit, ne pas lire DA, mais VR....

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
et j'ai essayé longuement les 2 lors de mon achat.

DA et AD...
le DA est plus beau,parce que la grille est en tweed...
moi j'ai pris l'AD... wink

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
effectivement, leDA n'a pas de lampe,
autant pour moi...
et il n'existe qu'en 15watts,

c'etait du VR dont je parlais http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,53684,mao,vox_valve_reactor_...

et du AD,
autant pour moi,
ce sont ces deux là que j'ai essayés en 30 watts...

qd je disais DA, c'etait VR...
donc les AD et VR possedent une lampe.
pas les DA

Et bien voilà !icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Après 10 jours d'attente, à l'aveugle sans le suivi de colis de La poste, elle est arrivée. Tout droit en provenance du pays de la bière, de chez thomann. Le carton était en très bon état, tout était bien calé dedans. icon_cheesygrin

Voilà, elle marche super bien, il n'y aucun problème si ce n'est un petit réglage des cordes. Le manche est super agréable. J'ai juste un peu de mal puisque le manche de ma classique est beaucoup plus large. Juste que je ne suis pas habitué à jouer au médiator, et au doigt c'est très différent des cordes nylons.

J'ai finalement, pris le Pignose comme premier ampli, n'ayant pas les moyens de prendre un ad30vt ni un ad15vt (d'ici 3-4 mois wink ). Et le Pignose, bien il envoie la gouache. Je suis super surpris de la puissance, ça pique les oreilles à fond. Comme prévu il ronfle avec l'adaptateur non régulé, mais ça ne me gène pas et puis pefmo nous a fait un superbe montage. wink

Accessoirement, j'ai pris un cable Planet waves, il est super bien fini, et un stand à 10 euros qui fera l'affaire faut de mieux, et un gigbag thoman qui ne me servira pas beaucoup, mais qui est étonnement bien fini aussi pour le prix. J'ai juste oublié de me prendre une sangle, mais c'est pas bien grave, j'irais la chercher dans un magasin. bump

Pour les curieux qui se demandent comment arrivent une commande Thoman livrée par La Poste.

Le carton qui arrive :

image du forum


L'interieur du carton :

image du forum


Le carton de la guitare, carton d'origine non ouvert. Thoman n'ouvre jamais les guitares, sauf peut être les plus chères. Du coup, si la guitare a un problème ce n'est pas la faute de thoman, mais celle du fournisseur. La différence de prix avec d'autres sites se situent souvent là. Les autres ont un luthier qui ouvre et règle la guitare.

image du forum


La guitare telle qu'elle sort du carton. Avec un jeu de clé alen, et pas de mode d'emploi.

image du forum


Et là la guitare sorti de son plastique de protection :

image du forum


J'avais lu pas mal de truc sur les squiers. Mais la mienne est arrivée nickel, sans souci. Je suis assez ému, c'est ma première gratte electrique. icon_redface Je vais enfin connaitre le bonheur de jouer après la 12ième case. smiley-guitar

Merci à tous pour votre aide . Je ferais de plus belle photo en lumière naturelle, mais avec le boulot, je pars avant le soleil et je reviens après le soleil..

chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
salut !
très belle gratte !!
félicitation nolan
A+

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
une bien zolie gratte nolan!!!
bienvenue dans le monde de la guitare électrique violent2 violent2 violent2




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, euros, sais, enfin, jouer, tre, vox, blue, coup



+