pedales et effets pour basse....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde, c'etait pour avoir l'avis de pas mal de monde sur les effets pour basse.j'ai deja une pedale E-Harmonix Mini Q Tron qui est vraiment bien funky mais j'aimerais bien savoir pour les multi effets si le trip est a hauteur de l'investissement (et a combien on peut trouver un truc correct)....
Merci d'avance à tous pour vos conseils et gardez le Groove! maitre



Franchement ça depend surtout de toi ce que tu veux en faire et le son désiré, g moi mm une pédale avec sampler effets gnagnagna...(jte dirais les ref si tu veux ) et pour le premier je l'ai acheté d'okaz pour 120 euros du coté d'Oberkampf sinon tu trouveras ton bonheur a pigale en okaz et neuf avec des conseils de pros.
Bon bourre...

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
Salut
Je suis l'heureux détenteur d'un multi effet Zoom505II et le multi effet a plein d'avantage surtout quand tu monte dans la gamme de prix.Cependant beaucoup de gens disent ne pas arriver a retrouver le son de leurs bonnes vieilles pédale.
Le duexiéme inconvenient est la compléxitée des systémes d'exploitation pour un seule effet.
Cependant pour combiner les effets c plus pratique
En éspérant t'avoire aider un peu
@+

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
ba perso, jy connai rien en basse, dsl, mais jai un piti msg : c.jonat tu ne ma tjrs pas di pr le gressillement de ton ampli...

Zoom 607 pour 120€ ya même une pédale d'expression et je l'ai c'est un bonne pédale pour le prix.




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : effets, bien, basse, monde, les, tout, etait, avoir, avis



+