pedales et effets pour basse....

nouveau message Répondre
Recherche

#
Salut tout le monde, c'etait pour avoir l'avis de pas mal de monde sur les effets pour basse.j'ai deja une pedale E-Harmonix Mini Q Tron qui est vraiment bien funky mais j'aimerais bien savoir pour les multi effets si le trip est a hauteur de l'investissement (et a combien on peut trouver un truc correct)....
Merci d'avance à tous pour vos conseils et gardez le Groove! maitre

#
Franchement ça depend surtout de toi ce que tu veux en faire et le son désiré, g moi mm une pédale avec sampler effets gnagnagna...(jte dirais les ref si tu veux ) et pour le premier je l'ai acheté d'okaz pour 120 euros du coté d'Oberkampf sinon tu trouveras ton bonheur a pigale en okaz et neuf avec des conseils de pros.
Bon bourre...

#
Salut
Je suis l'heureux détenteur d'un multi effet Zoom505II et le multi effet a plein d'avantage surtout quand tu monte dans la gamme de prix.Cependant beaucoup de gens disent ne pas arriver a retrouver le son de leurs bonnes vieilles pédale.
Le duexiéme inconvenient est la compléxitée des systémes d'exploitation pour un seule effet.
Cependant pour combiner les effets c plus pratique
En éspérant t'avoire aider un peu
@+

#
ba perso, jy connai rien en basse, dsl, mais jai un piti msg : c.jonat tu ne ma tjrs pas di pr le gressillement de ton ampli...

#
Zoom 607 pour 120€ ya même une pédale d'expression et je l'ai c'est un bonne pédale pour le prix.

nouveau message Répondre Recherche

Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Forum Réglages||Tags : effets, les, monde, basse, bien, merci, mal, avance, deja