PIANO

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voilà je voudrais savoir quels-sont vos morceaux au piano préférés ???

merci smile



Pleins de trucs pour moi:Squiban, Beethoven pour piano classique, jazz. Pop : Carlton thousand miles. Metal (bon c'est au synthé): les solos de johansonn (Stratovarius) bump .

Mais ce que je préfère c'est de me poser devant le clavier et improviser sur n'importe koi ou sur des trucs que j'ai composé qui sont taillés pour l'impro. J'arrive à passer des heures sur juste une boucle toute conne main gauche et impro main droite... love

VIVE LE PIANO ET OUHHHHHHHHHHH LA GUITARE!!!!!!!

ouais t'as raison moi aussi j'adore l'impro au piano et g aussi des compos que je joue pratiquement toujours différemment!!

mais en fait je cherche à jouer des morceaux plus ou moins techniques mais bien sympas paske g un peu l'impression de stagner au piano....

sinon moi ce que j'aime bien jouer en ce moment c "clubbed to death" de rob dougan (pour les intéréssés g posté la partoche au format gp) ; "show must go on" de queen" ; et de plus technique j'aime bien jouer aussi "polonaise" de chopin sinon je joue surtout des compos en fait...

voilà et vive le piano et la guitare smiley-guitar

MOI MON MORCEAU PR2FEREc'est mistral gagnant de Renaud, et a la guelle des noyé de Calogero

POURKOI :" HOU LA GUITARE et vive le piano " ( stephr)

SOAD*
Un pianiste que c est que j trouve qui dechire sa môman c est Bojan Zulfikarpasic maitre (pour l orthographe de son nom je dois pas etre trop loin...)

jai po de morceaux préféres , yen a tellemnt de trop bien .... mais sinon clasisque jaime bien romacne venitienne de mendhelson ,, niveu rock jadore space dementia (mais bon, faut que je le bosse .... ) et jaime bien aussi yan tiersen .

Mise à part les grands classique comme Bethoven, Mozart, Chopin etc ... J'aime beaucoup The scientist de Coldplay et Out of tears des Stones.

(soad)

Ben "hou la guitare", c'est juste pour dire que bien que c'est un site à priori de guitariste et ben moi je préfère le piano!!! (et pis de loin) chanteur chanteur

C'est pour me faire aimer des autres quoi...

Si tu veux une explication de ma préférence, j'en sait rien mais ça doit venir du fait que je fais du piano depuis longtemps alors que la guitare moins. En plus, je ne fais de la guitare que pour m'amuser comme ça alors que je bosse comme un malade sur les claviers... razz

mais surtout piano piano, hein ? (juste pour déliré)
hammer hammer hammer hammer wobble wobble wobble

eagle3

Petit causeur
81 messages
Moi c'est Mistral Gagnant de Renaud, ou encore Love Story. Mais y en a un que j'aime bien c'est Desperado d'Eagle, mais je trouve pas de partition.
Si vous tombez dessus, faites moi signe SVP. Merci

mad world de gareth jules...magnifique... maitre




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : piano, merci, morceaux, quels-, savoir, voudrais, voil



+