personalisation des grattes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est pour savoir s'il y en a qui on eu le belle idée de modifier leur guitar ou bass estétiquement et si oui kesk il on fai..
j'ai pensé faire peindre des flammes a l'aérographe sur ma Cort X-2, mais ça doi taxer.. J'a pa tro envi de doublé la valeure de l'instrument..
Sinon, des idées??



sur le manche, avec un pochoir, j'ai peint le silhouette d'une femme. Le résultat est pas mal. Si ca t'intéresse, dis le, j'écrirai un petit mode d'emploi.
Tu peux faire ce que tu veux en pochoir....

pi a par le pochoir, persone na une idé??

lol je sais c'est pas trop original mais tu peux toujours coller des autocollants! wobble icon_cheesygrin

Salut, moi j'ai une idée j'ai une vieille cort Stellar que je vais customiser. Pour ç il faut faire très attention déja je vais la démonter puis je vais virertout l'éléctronique et le vibratoensuite je vais la poncer. Pour ça il faut faire très attention la moindre erreur et tu casses la sonorité. Ensuite je vais la repeindre en vert metallisé brillant comme si tu avait un mirroir un peu comme la gratte de Satriani. Idem avec la table des potards, poncer avec un doux papier de verre ensuite je vais changer l'éléctronique avec des simples bobinages DiMarzio et puis je vais faire monter un Floyd. On va me dire change de gratte mais je l'aime bien cette gratte. Ah j'oubliais la tete du manche qui seras aussi brillante que le reste. Il faut juste faire attention à pas altérer les sonorité accoustique. Meme si j'ai d'autres guitare j'ai envis de lui redonner une nouvelle vie. Tu comprend elle m'a vu débuté ça serais dégueullasse quand meme smiley-guitar smiley-guitar

ah ouais quand meme t'es motivé... mais ça va te prendre un temps fou, non?

MOi j'ai vu ds un mag !
Que pour 60euros de plus y balance de la peinture sur la gratte !
SA fé trop beau ! smiley-guitar

Quand le merle chante en mai , avril est fini
une petite parti de paintball avec la gratt com cible?

smiley-guitar Contacte des peintres professionnels ou encore des tatoueurs pour trouver le modèle qui te plait! Ensuite, trouve un gars qui fait des peintures persos (mêmes sur des scooter), il se fera un plaisir de personnaliser ta gratte, sinon rien de tel que ces bons vieux pochoirs si tu veux le faire toi même!! Si t'aimes les grattes un peu spaces, va voir sur le site www.bcrich.com ils ont sorti 3 nouveaux modèles avec des peintures magnifiques!!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, sinon, grattes, savoir, belle, modifier, leur, guitar, bass



+