kel sont vos tablatures préférées pour guitar acoustic?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salutation a tous, cela fait pas mal de temps que je gallere a trouver des tabs simpa pour guitar accoustic joré aimé avoir vos avis sur les meilleurs morco tout styles...merci



alors je me lance....

Is there anybody out there de Pink Floyd
Stairway to heaven de Led Zep
Father and son et Wild world de Cat Stevens
Take a walk on the wild side et Just a perfect day de Lou Reed
Creep , Karma police , lucky , et exit music (for a film).... de Radiohead
Cendrillon de Téléphone
Unintended de Muse
Me And Bobby McGee de Janis Joplin
My friend , Under the bridge , Californication..... des Red hot chili peppers
Light my fire , alabama song , the end.... des Doors
Knockin' on heaven's door , Blowin' In The Wind... de Bob dylan
Yesterday , let it be...... des beatles
Monochrome de yann tiersen
Je m'en vais de Miossec
Chanson de rien du tout , Johnny Rep , les gens raisonnables................ de Mickey 3D
Un homme extraordinaire , un autre finistère.... des innocents
Talkin' Bout a Revolution , fast car , baby can i hold you.................. de Tracy Chapman
A ton étoile...... de Noir Désir
About a girl , Where Did You Sleep Last Night.... de Nirvana
Blindfold de Morcheeba
...said sadly des Smashing pumpkins
Where is my mind de Pixies
Sitting on the dock of the bay , fafafafa de Otis redding

bon y'en a plein d'autres que j'adore mais je m'arrête là... C déjà pas mal ! si avec ça tu trouves pas ton bonheur j'aurais vraiment perdu mon temps . C vrai que toutes ces chansons ne sont pas toutes jouées sur acoustik mais elles s'adapte néanmoins très bien sur ce type de guitare ! tu peux même faire des duo acoustik et éléctrik avec certaines ou même au piano ça déchire....
voilà sur ce je vais pas tarder à m'endormir...(il commence à s'faire tard !)
............................Bonne gratte smiley-guitar

Post édité le 17/05/2004 04:33:50 par eskalibur


Post édité le 17/05/2004 04:39:23 par eskalibur


je te conseil vivement stairway to heaven, mm a la guitare folk ca reste une chanson magnifique. en + c une balade pdt pratiquement tte la chanson. le solo de la fin passe dificilement, ms kan ca passe, c magnifique.

c vrai ça g oublié de la citer mais c'est tellement évident...

starway to heanven, c'est un miracle de la musique je crois smile

merci a tous je v mi mettre dé maintenan
ps: excalibur: tu avez bel é bien cité stairway to heaven lol

je viens de penser qu'il y a aussi le célèbre "jeux interdit" dont on ne connait pas l'auteur qui est sympa sur acoustik aussi!!!

celui là g vérifié et je l'avais po cité...

allez bonne gratte à toutes et à tous smiley-guitar

Post édité le 25/05/2004 00:37:32 par eskalibur


sympa ta liste eskalibur lol !!! Avec ca notre ami a de koi faire!! j'y rajouterais néammoins qq morceaux de Bob Dylan comme I want you, blowin the wind ou encore just like a woman....... jtrouve ca vraiment sympa à jouer sur une seche!!!

nothing else matters de metallica.....c estvrai que unintended de MUSE pour la pause romantisme......
sinon il y en a pleins d autres....(bonne chance si tu t attaques a nothing else matters)

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
Roulette de system of a down smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar maitre

Je rajouterais jeune et con de saez smile_cool c'est facile à jouer et ça rend super bien! tu peux essayer les 2 versions, la version électrique rend bien sur accoustique aussi smiley-guitar !
Bonne chance!....... 8-8

the verve aussi c'est pas mal pour jouer en acoustique
les chansons sont trop belles (drugs don't work, sonnet ... ) et faciles a jouer icon_cheesygrin
y'a aussi Nada surf , pixies (where is my mind love ), oasis, travis, k's choice, et j'en oublie plein...

Je pense que tu as aussi tout le CD unplugged de CLAPTON.
Pour sur c'est de l'acoustique.Bonne gratte smiley-guitar

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
mon préféré c'est yesterday

Je te conseilleré mon morceau préféré, celui avec lekel g débuT: Jeune et con de saez en version acoustik, c le must




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitar, merci, acoustic, salutation, cela, fait, mal, temps, gallere



+