probleme concernant le choix d'un clavier

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour.
j'hésite entre plusieurs claviers et j'arrive pas à me decider.
mes choix sont le:
- Roland GW-7.
- Roland exr7.
- Yamaha dgx220.

merci de bien vouloir m'aider.



Salut !

Difficile de te conseiller sans savoir ce que tu veux faire, quels sont tes gouts...

en tout cas il s'agit de deux bonnes marques, peut être hésites-tu sur le côté esthétique ? ou alors le choix doit se porter sur le nombre de touches, le nombre de sons, de fonctionnalités pour un prix relativement proche. les as-tu essayé au moins ? quel est ton niveau ?

je joue en amateur et j'aime jouer de la variété genre phils collins et jean jacques goldman.
sinon j'hésite sur le nombre de fonctions de chaque apareil pour que je puisse evoluer au maximum.
merci de me conseiller

je ne suis qu'un petit débutant dans le monde du clavier, je joue surtout de la guitare...

par contre ton post aurait peut être eu plus de succés si tu l'avais mis directement sur le forum clavier je pense.

mais t'as pas des descriptifs détaillés pour tous tes modèles ? (prix, fonctions, nombre de touches etc.)

parce que là avec juste les noms c'est pas top pour conseiller, à moins de les avoir essayé bien sûr, ce qui n'est pas mon cas...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : choix, roland, aider, clavier, bonjour, site, entre, plusieurs, claviers



+