Pour les Cuisinières et les Cuisiniers

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je vais mettre du gruyère aussi!
Et le mouton, non merci, c'était l'Aïd y'a pas longtemps, alors du mouton j'en ai mangé! icon_cheesygrin



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ce sont des champignons,les pieds de mouton! icon_cheesygrin

Ah! icon_cheesygrin
Je suis pas un très grand cuistot non plus! chanteur

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
normal,tu es une petite loutre,il faut attendre ! icon_cheesygrin

L'experience viendra! chanteur

hummm! c'est bon les trompettes de la mort! ( comme on dit dans le sud )
pas trouvées cette année , par contre 2 fois des girolles que je garde cuites et congelées pour Noël pour faire avec du magret de canard et du foie gras avec de la compote de figue chanteur

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
on a eu le coq ovin du fiston, je vais en remanger ce soir.

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
papysnif a écrit :
du foie gras avec de la compote de figue chanteur


Ahhh ! Alors CA !! Je suis totalement fan! love

j'ai besoin d'aide, je suis pas tres douée pour faire cuire la volaille icon_redface

combien de temps de cuisson pour une poularde fermière de 2,300 kg, au four je precise et farçie? wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
coucou wola ,Au four comme à la cocotte, il faut compter 25 minutes de cuisson pour 500 g de viande. à prolonger si la volaille est farcie ...
donc tu vois comment elle est à la fin de ce temps ,quitte à la remettre un peu, ça dépend aussi
de ton, four!

hello maroilette, ben le four est comme moi, capricieux icon_cheesygrin c'st un machin qui date et qu'on supplie la proprio de changer hammer bon je la mettrais deux heures en l'arrosant souvent et je lui piquerai les miches pour voir quand c'est cuit icon_cheesygrin j'en connais un qui va rester assis devant le four à baver pendant un bon moment, avec une langue qui va trainer par terre chanteur

j18

bon, ben il est 4 h, c'est l'heure du gouter ! icon_cheesygrin

Quelques confitures (maison) de framboises, prunes et abricots, de la pate à crepe avec du wouoohm, et voilà :


image du forum


icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
mouhahaha ! icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
un mètre de crêpes! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui, mais toi,tu vas les manger à la bisque,et à la rouille icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, comme, site, des, cuisine, bosse, partoch, petite, toutcuisiner



+