Pour les Cuisinières et les Cuisiniers

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
En fait, je préfèrerais une pin up pour la livraison, tu devrais vérifier le sens de l'expression "aller aux asperges". icon_cheesygrin

hum effectivement, je ne connaissais pas … icon_cheesygrin



image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Bon, comme il fait beau j'ai voulu faire simple, saucisses et merguez au barbecue smile_cool
je comptais faire quelques photos, pis, j'ai oublié, du coup au premier coup de fourchette, j'ai pensé à vous.
par contre pour allumer le machin et tourner les saucisses, y avait personne icon_redface

image du forum


image du forum
evelinmolde8gmailcom

Membre Banni
6 messages
cool , on va essayé des nouvelles recettes sur ce cite alors ! merci a vous

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Et voilà, je viens de ramasser la dernière fournée d'haricots verts sans doute, trois malheureuses courgettes alors que d'habitude on en a bien plus tôt dans la saison, les tomates? Vertes et quant elles commencent à prendre de la couleur, elles ont tout de suite le fion noir!
Les poivrons? Que dalle!
Les salades? avec toute la flotte tombée ces dernières semaines, elles montent en graine et les rares mangeables ont les feuilles dures, donc je les fait cuire .
Il n'y a que les oignons et les échalottes qui se portent bien! Ah et un peu de patates aussi!

Alors pour ma ratatouille de demain, me manque : poivrons, tomates, aubergines.........

Même le persil et la ciboulette n'ont rien donné cette année hammer

Si vieillir c'est redevenir un enfant, j'en suis jamais sortie de l'enfance, donc je vivrai éternellement non?

daniels guitar

Petit causeur
35 messages
Depuis qu'elle est en retraite mon épouse ne veut plus cuisiner , et j'en ai marre de manger des plats cuisinés tout prêts ,
n'étant pas très doué en la matière , et surtout je n'ai pas d'idée de plat , alors je me suis acheté une des références Culinaires .


[URL=https://www.casimages.com/i/21082710480426018217543760.jpg.html]
image du forum
[/URL]


wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Elle est un peu comme moi ta femme, je suis plutôt du genre "il faut manger pour vivre" et pas "vivre pour manger", tellement galérée à préparer des repas quand tout le monde bossait avec des horaires décalées que maintenant, c'est pas que je cuisine plus, mais disons que je lève le pied sifflote .
Passer des heures en cuisine, pas ma tasse de thé, je vis ça comme une contrainte plutôt que comme un plaisir, du coup c'est le Gégé qui s'y colle, lui aime ça, pendant ce temps je gratte ou je me balade, sinon il fait rien que m'appeler pour ceci ou cela chanteur

Si vieillir c'est redevenir un enfant, j'en suis jamais sortie de l'enfance, donc je vivrai éternellement non?

daniels guitar

Petit causeur
35 messages
Gourmets et Gourmands Bonjour

Un petit dessert simple et rapide : Le Banana / Rhum
Dans une assiette creuse mettre des morceaux de glace parfum " Rhum / Raisin "
Ajouter des rondelles de banane ( Je préfère les vertes croquantes et pas trop sucrée )
Arroser légèrement de rhum ( de Pâtisserie ) Remuer jusqu'à obtention d'une crème onctueuse et déguster .
( On peut rajouter aussi de la Chantilly )

[URL=https://www.casimages.com/i/21090209043226018217550854.jpg.html]
image du forum
[/URL]


[URL=https://www.casimages.com/i/21090210534326018217550956.jpg.html]
image du forum
[/URL]





>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, comme, site, des, cuisine, bosse, partoch, petite, toutcuisiner



+