Pour les Cuisinières et les Cuisiniers

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Une fois n'est pas coutume je me fais un peu de pub !

Juste pour vous signaler la naissance d'un petit site de cuisine développé par mes soins : http://www.toutcuisiner.com
C'est ma dernière création, pour ma petite femme qui bosse à mi-temps et qui avait envie de s'occuper d'un site de "filles" pour combler ses heures vacantes (j'avoue aussi avoir un faible pour la bonne bouffe icon_cheesygrin )
Alors comme cadeau de Noel je lui ai fait toutcuisiner.com, à partir d'une petite base de recettes (qu'elle est en train de classer) et de ses idées... nombreuses icon_cheesygrin

Disons que comme marmiton n'est pas réellement fait pour accueillir une communauté et que des sites communautaires comme supertoinette sont peu organisés niveau recettes (en tout cas à son gout) elle souhaitait un site de cuisine simple, ordonné, où une communauté pouvait y grandir.

Voilà, si la cuisine vous interesse vous pouvez y jeter un oeil icon_cheesygrin
D'ailleurs comme je n'ai pas l'habitude de redévelopper 10 fois les mêmes scripts vous y retrouverez des outils de partoch (par exemple les forums et la messagerie) à peine modifié. wink

Si vous trouvez des bugs : n'hésitez pas à me les signaler icon_redface
Ps : le site est en ligne mais il y a encore beaucoup de travail pour le rendre parfaitemant fonctionnel, j'y bosse que quand j'ai fini le taff sur partoch, c'est à dire pas tous les jours et généralement tard dans la nuit icon_cheesygrin

@+



lova that 1 membre aime ça

Il faut mettre le terme aux maîtres
Cool !
Moi qui savais pas quoi manger ce soir... Je vais chercher une idée sur ce nouveau site !

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bravo bravo bonne idée !! bump

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Cool ce site !!
Ta femme doit etre contente !!

[mode boulet:on]
c'est ou la signature ???
http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asge
flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
C'est génial ton site Alex.
Ta femme doit être heureuse.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
7ender
7ender a écrit :
Cool ce site !!
Ta femme doit etre contente !!

Ouep, enfin pour l'instant elle est stressée icon_cheesygrin
Elle n'a jamais géré de site et mine de rien y'a beaucoup de travail pour rendre lisible les recettes et bien les classer dans les dizaines de catégories et sous catégories qu'on peut trouver en cuisine.
D'ailleurs quand j'ai dit "oui" j'imaginait pas que c'était aussi compliqué icon_cheesygrin

Il faut mettre le terme aux maîtres
john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
ah beh voila un autre site ou je vais souvent trainer je crois icon_cheesygrin
l'idée plait deja a ma mere alex wink
et a moi aussi mais bon je suis un amateur de la bonne bouffe comme on dit icon_redface

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
bon boulot... maitre

excelent

par contre petit probleme j'voit des pseudo qui ecrivent sur les forums mais aucuns messages si ça peut aider icon_redface

Alex, j'ai remarqué un truc bizarre sur le site de ta femme...
C'est normal que je retrouve exactement les mêmes membres que sur Partoch ? hum
Par exemple, comme modos, j'ai vu Philarmonie et Géant bleu dans le forum "sortir"...
Et le même problème que fan (y'a des réponses "blanches" de stitchou ou elladan666)

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
ouep c'est la structure du forum de partoch.
Ca va s'effacer tout seul après quelques messages icon_cheesygrin

Il faut mettre le terme aux maîtres
flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Ce qui pourrait être sympa, c'est de faire un lien de partoch vers toutcuisiner et un autre lien de toutcuisiner vers partoch, histoire de faire un peu de pub des deux côtés ! wink

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
c'est déjà fait wink

Il faut mettre le terme aux maîtres
flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
webmaster
webmaster a écrit :
c'est déjà fait wink


Excusez-moi, j'ai pas vu où sur partoch.

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
(je sais que cela n'a pas sa place ici)

J'ai trouvé génial le fait que l'on peut proposer à des amis, en entrant notre adresse messenger, devenir découvrir le site.
Ceci pourrait être une bonne chose également pour partoch. wink


-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Autre chose : quand on envoie la confirmation d'inscription pour toutcuisiner, le lien vers le site est : Mamis.com !

Est-ce normal ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Autre chose (et oui encore ! icon_cheesygrin )

Dans votre site, faier une fonction recherche des membres.
(a moins que ce soit déjà fait !)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, comme, site, des, cuisine, bosse, partoch, petite, toutcuisiner



+