Pour les Cuisinières et les Cuisiniers

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça fait même pour ces scrogneugneu de végans.



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Amis de la cuisine gore, j'ai tenté la fondue de camembert en croûte aux patates ! icon_cheesygrin
image du forum

Alors c'est original, c'est convivial, c'est ludique, c'est bon, et c'est gras.
Très gras.
Mais très bon.
Mais vraiment très gras. icon_cheesygrin

nd The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Huuummmmm !! icon_cheesygrin
Chez nous on le fait plutôt version boite chaude, mais en croûte ça doit être bon aussi !
Pis ca doit coller au palais pareil sifflote

Webby
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ouaip, 3 camemberts empilés enroulés de pâte, avec quelques lardons et des herbes de Provence avant de refermer le dessus.
On fait cuire avec les patates autour, et... ouais, ça colle grave au palais icon_cheesygrin

Les boîtes chaudes, on les fait surtout avec du Mont Dore, par ici.

nd The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
J'ai souvenir d'un camembert en boite passé au four qui avait parfumé la maison pendant pas mal de temps, tenace l'odeur icon_cheesygrin et le p'tit arrière gout sur la langue et le palais..........idem icon_eek

image du forum



snake

Artiste motivé
197 messages
petit plaisir du soir: jarret au four. avec juste des herbes (sauge et thym avec des achaillons coupés en long dans le fond). et une petite sauce maison aux champignons: une tuerie

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Waow !
Ca fait méchamment envie, ça.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Pour ce week end, une recette que je fais souvent : sauté de porc au curry et ananas.
C'est plus long à faire qu'a manger. Pas la peine de vous précipiter, endesaccord3 y en a plus. icon_cheesygrin

image du forum


image du forum
snake

Artiste motivé
197 messages
c'est joliment fait. ça manque de viande pour moi icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et là ?http://www.renardsgourmets.com/rable-de-lievre-poudre-depices-sauce-aux-coings/ la cuisine du fils.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
snake, c'est pour la présentation hein icon_cheesygrin

image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pourtant ça a l'air bon, ananas porc, mais c'est le riz ... parfois je cherche, mais en vain des alternatives.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
c'est selon la saison, c'est vrai que je fais souvent ce plat avec du riz, mais y d'autres alternatives : purées, potimarons au four, gratins, etc…

image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est déjà plus intéressant. Le riz c'est pas mal mais c'est vitre trop là, surtout avec du poisson, pas facile de trouver de supers idées.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Ce midi c'est côtes de porc à la sauce tomate (je les fait revenir à la poêle avant) et là ça mijote, la casserole à côté c'est pour les pâtes. icon_cheesygrin
C'est pas flou hein, ça fume… icon_cheesygrin

image du forum


image du forum



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, comme, site, des, cuisine, bosse, partoch, petite, toutcuisiner



+